Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel intérêt d'acheter une boss PSM-5 (pédale d'alim) si on a BOSS PCS-20A et BOSS PSA 230 ?
La question est claire, ai-je besoin d'une PSM-5 alors que j'ai une alim et une chaine qui permet déjà d'alimenter plusieurs pédales? qu'est ce que la PSM-5 peux m'apporter en plus?
Merci d'avance de confirmer (ou infirmer ce que je pense)
2
Déjà elle n'est plus produite, ensuite ca prend nettement plus de place qu'un bon adaptateur pour un resutat identique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Un avantage de cette pédale, c'est qu'elle propose une boucle d'effet, ou un interrupteur on/off... :??: Mais ça fait p'tet léger comme avantage...M'enfin la mienne me sert bien... :|

Je suis Charlie

4
Wé, quand tu vois la taille d'une pédale boss ça fait quand même plus gros qu'un looper mini + adaptateur (qui n'est pas forcément sur le pédalboard), d'autant qu'a l'habitude de nos amis de chez Boss elle doit être bien limité sur le nombre de pédales qu'on peux alimenter.

Je verrai plus l'utilité de la chose sur un TU2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci à vous. Je pense donc ne pas en avoir besoin car mon ampli a une boucle. Je voulais être sûr...TU-2... à voir... Portez-vous bien :clin:
6
TU 2 ça sa a l'air bien sympa.
Mais en vrai ça fait cher l'accordeur.
7
Bah, ils sont tous dans ces prix là les bons de toutes manière :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Salut
moi je l'ai la Boss PSM-5 et j'en suis bien content
je l'ai trouvé pas cher dans un cash converter (neuve 15 euros)
je m'en sert à la fois d'alim et de boucle d'effet
çà marche bien
:)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9
Salut a tous j'aurais voulu savoir laquelle des 2 pedales psm5 et tu2 alimente le plus de pedales?

Parcequ'il est question d'ampères aussi dans cette histoire on ne doit pas pourvoir en mettre un nombre illimité... y'a forcémment un amperage limite...
10
Ca depend uniquement du transfo que tu lui mets dans le *** à mon avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.