Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour débuter
Bonjour
j'ai commencé la guitare, il ya 5 mois et j'envisage d'acheter une électrique.
D'après ce que j'ai pu voir sur le forom, les packs c'est pas le top. Comme j'ai un petit budget (220 e), je penche alors pour une yamaha pacifica 112 et un peavey blazer 158. J'aimerais connaitre votre avis en sachant que je joue du style rock, pop, un peu de punk... (nirvana, bob marley, red hot, radiohead, cranberries...).
J'ai une autre petite question, il ya quelques années on m'a offert une guitare folk SEGOVIA , est-ce que quelqu'un connait et est-ce de la bonne qualité.
je vous remercie.
2
Tres bon choix = du bon matos debutant, valeur sure

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Et est-ce que vous pensez que je peux trouver ça pour environ 220 euros en occase?
merci
4
Tiens ça me rappelle moi quand j'ai commencé la gratte. Même budget, mêmes orientations (punk-rock, rock, pop). Je me suis acheté une squier stratocoaster. Et je l'ai toujours aprés 3 ans de gratte donc voilà. J'ai pas regretté mon achat. J'ai un pote qui a acheté une guitare plus chere que le mienne, waou ! Elle est jolie mais on entend les cordes qui grésillent, alors que le chevalet est au maximum en hauteur, et ses fréttes fesaient peur. Ou sinon chez epiphone ils ont l'air bien aussi.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"