Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares et basses Michael Kelly ! Qui connait ? Photos à voir!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 437 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitares et basses Michael Kelly ! Qui connait ? Photos à voir!
Salut à tous,

Voilà c'est mon premier sujet sur ce forum et comme je n'ai rien trouvé sur ces guitares dans le forum et bien je me suis dis que j'allais vous demander ce que vous pensiez de ces guitares...

Donc je faisais mes recherches d'une guitare sur le net et je suis tombé amoureux d'une guitare au rapport qualité/prix imcomparable...(environ 500$ sans le port) :aime: Enfin sur le papier ça à l'air pas mal et esthétiquement, c'est très réussi...

J'ai lu que Michael Kelly était un ancien luthier de chez Gibson... :P:

Ok ce sont des guitares "Made In Korea" mais bon ça veut peut etre pas dire que c'est de la merde... :clin:

Je mets quelques photos et à vous de me dire ce que vous en pensez... Ou alors si vous avez tester et bien n'hésiter pas à donner des quelques détails sur ces guitares...

http://www.michaelkellyguitars.com/


<-----(Ma préféré...)







Il fabrique aussi de magnifique basses acoustiques...
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
2

Citation : je suis tombé amoureux d'une guitare au rapport qualité/prix imcomparable...


pour dire que la qualité/prix est incomparable ... faudrait ptet l'avoir essayé ... non ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui, il faut lire la suite de ma phrase... ou je dis "sur le papier" Je pense que c'est un très bon rapport qualité prix sur le papier.. Après j'ai crée ce post pour savoir qui a testé ces guitares parce que si ça se trouve c'est de la grosse daube ou sinon ce sont vraiment des guitares qui en valent le coup... :| :lol:
4
:up: (Mon premier :lol: )
5
6
Je suis curieux on troube plein de ses basses acoustiques sur ebay pour pas si cher...
7
Oui, sur eBay on trouve plein de basse acoustic qui de plus sont utilisées par de nombreux bassistes connus...(System Of A Down, Motorhead, Simple Plan, etc...) Va voir sur leur site internet... http://www.michaelkellyguitars.com/acousticbasses/whosplaying.html :D:
8
:8O: elles ont vraiment de la gueule :aime: surtout ta préférée!! MIAM
quelqu'un conné?? :up:
9
Salut,
j'en ai une accoustique (voir mon profil), j'en suis vraiment super contant, ça un très beau son, une finition magnifique et un chouette look.
Même si c'est toujours mieux d'essayer, je peux qu'approuver ton choix
10
Salut two pages!

Dis moi tu l'as acheté ou ta guitare?

Moi je crois que je vais pas tardé a craqué car se sont des guitares qui on de la gueule et qui sont pas cher...

cf: eBay.com :tourne:

:up: