Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour enguirlander les pédales Line 6

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour enguirlander les pédales Line 6
Bonjour, j'utilise une guirlande pour alimenter mes pédales avec un adaptareur Boss ACA. Or, dès que je mets plus d'une pédale (une guirlande, c'est fait pour ça) j'obtiens une forte ronflette. On m'a dit que ça vient probablement des pédales Line 6 (j'ai une Crunchtone et un Compresseur) qui doivent être branchées indépendemment. Quelqu'un sait de quoi ça vient et s'il existe une solution ?
Merci

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2
Niveau amperage c correct ou non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui, l'adaptateur fait 200 ma et les pédales 70 ma chacune (soit 150, j'en met deux.) j'ai essayé avec un 1000 ma, ça fait la même chose.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Mes pédales Berhinger à 20 euros marchent impec moi, ça va... :oops:

Bon je traine pas alors... :fleche:

Je suis Charlie

5
Non sans dec, j'ai eu le même problème avec ma DM-4, j'ai acheté une alim Line6 et ça marche... :??:
Mantenant c'est mes switchs qui "crochent" et ça commence à plus le faire du tout...J'ai un concert la semaine prochaine et je sens que ça va vite me gonfler...
Bref Line6 c'est quand même pas donné, et pas si fiable que ça semble t-il... :(

Je suis Charlie

6
Et tu branchais plusieurs pédales sur la même alim ? Parce que si je n'en branche qu'une, non problemo. Deux : ronflette. :furieux:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Oui,je branchais plusieurs Boss et la line6 mais je n'ai pas essayé avec seulement la line6...

Je suis Charlie

8
Il faut que j'essaye avec une alim Line6 alors, parce dès que je met une Line6 dans le set, ça buzz, dès que je l'enlève : silence total.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Pour les alims Line6 ce sont les mêmes pour les petites pédales que pour les stompbox (les gros machins à quatre switchs) ? :?!:
10
J'ai essayer avec une petite alim Line6 (un modèle à 17 euros), ça buzz toujours. Apparemment, seul les très grosses alim (Voodoo Lab Power Pedal à 200 euros) évitent ce problème.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier