Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid du looper de Guitar Rig 2 ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quid du looper de Guitar Rig 2 ?
Ben voilà, tout est dans le titre... j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le looper de guitar rig 2 sachant que je me fous du reste comme de ma première boîte d'allumettes !

Pour être plus précis, perso j'utilise déjà un looper logiciel freeware appelé ambiloop et ce dernier me convient pas trop mal mais bon y faut se tenir au courant pas vrai ;)

Donc si des utilisateurs pouvaient me renseigner sur les fonctions layers, overdub, et surtout multiply ainsi que sur l'implementation midi ce serait bien cool !

Merci d'avance !
2
3
4
5
6
Apparement les overdubs sont illimitées, tu peux exporter les layers mixées (un seul fichier) ou séparées, et la fonction midi learn permet d'assigner toutes les fonctions...
C'est quoi la fonction multiply?
7
Ben le multiply c'est ce qui te permet de faire une boucle d'une mesure puis de faire une seconde boucle de mettons 4 mesures par exemple.

Et sinon sais-tu si les layers peuvent être controlés independemment niveau lecture?

en tout cas merci pour les quelques réponses que tu m'as délà fourni !

:clin:
8
Non, je crois que les layers sont mixées automatiquement, on ne peux pas les sélectionnées pour les lire ou pas...