Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hausse des prix chez Thomann?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hausse des prix chez Thomann?
Salut,

Quelqu'un sait si il y a des hausses de prix saisonnières chez Thomann? :??:

Je suis très tenté depuis quelques temps par l'achat d'un Hot Rod Deluxe de chez Fender, et je me souviens l'avoir vu il y a quelques mois aux alentours de 650 euros... Aujourd'hui il est à 715!

Bon c'est vrai que la hausse n'est pas considérable et cet ampli est toujours plus abordable en vpc avec eux qu'en achat direct dans un magasin, mais je me demandais quand même d'où pouvait venir une telle variation?... Ils augmentent les prix en fonction des périodes de l'année ou alors c'est une hausse plus ou moins définitive? Vous pensez que ça viendra encore à augmenter? Car si tel est le cas autant passer commande rapidement! lol

Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
2
ça dépend des produits surtout je pense, parce qu'il y a des baisses de prix aussi...

Je suis Charlie

3
Ben les prix des SG sont pas à la baisse :furieux: j'imagine que c'est comme çà pour tout Gibson...
4
Si tu l'as vu en Hot Deal, c'est normal qu'il soit remeonté.

Quand a la hausse des Gibson, c'est normal que le prix monte en Allemagne, mais parralèlement les prix baissent en France, c'est l'armonisation européenne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oui de fait Lone tu as raison il était en Hot Deal, je l'avais vu dans un de leurs prospectus qu'ils m'avaient envoyé! Merci de ta réponse! :clin:
A tout hasard tu ne saurais pas s'il serait sujet à revenir en Hot Deal prochainement? Il les choisisse comment les produits qu'ils mettent dedans? :?:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
6
Alors là, j'en sais foutre rien :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Merci quand même! :clin:
Enfin bon 50 euros d'augmentation c'est pas la mort comparé aux prix français exhorbitants! Mais maintenant j'ai mon explication ^^
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
8
J'ai envoyé un ptit mail chez Thomann et ils m'ont gentiment répondu que Fender venait d'augmenter ses tarifs, d'où leur propre hausse à eux. Voilà le fin mot de l'histoire! :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...