Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 00:57:19Hausse des prix chez Thomann?
Salut,
Quelqu'un sait si il y a des hausses de prix saisonnières chez Thomann?
Je suis très tenté depuis quelques temps par l'achat d'un Hot Rod Deluxe de chez Fender, et je me souviens l'avoir vu il y a quelques mois aux alentours de 650 euros... Aujourd'hui il est à 715!
Bon c'est vrai que la hausse n'est pas considérable et cet ampli est toujours plus abordable en vpc avec eux qu'en achat direct dans un magasin, mais je me demandais quand même d'où pouvait venir une telle variation?... Ils augmentent les prix en fonction des périodes de l'année ou alors c'est une hausse plus ou moins définitive? Vous pensez que ça viendra encore à augmenter? Car si tel est le cas autant passer commande rapidement! lol
Merci d'avance pour vos réponses!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/04/2006 à 09:23:56
ça dépend des produits surtout je pense, parce qu'il y a des baisses de prix aussi...
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/04/2006 à 10:01:32
Si tu l'as vu en Hot Deal, c'est normal qu'il soit remeonté.
Quand a la hausse des Gibson, c'est normal que le prix monte en Allemagne, mais parralèlement les prix baissent en France, c'est l'armonisation européenne
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mr.Jones
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/04/2006 à 10:20:38
Oui de fait Lone tu as raison il était en Hot Deal, je l'avais vu dans un de leurs prospectus qu'ils m'avaient envoyé! Merci de ta réponse!
A tout hasard tu ne saurais pas s'il serait sujet à revenir en Hot Deal prochainement? Il les choisisse comment les produits qu'ils mettent dedans?
J'ai envoyé un ptit mail chez Thomann et ils m'ont gentiment répondu que Fender venait d'augmenter ses tarifs, d'où leur propre hausse à eux. Voilà le fin mot de l'histoire!