Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pour V-amp Pro

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte pour V-amp Pro
Bonjour,

Je pense m'acheter un V-amp Pro (il y en a un dans la salle ou je repète) et un ampli de puissance de sono. Mais la question est quelle enceinte mettre dessus??? Une enceinte de sono ou un enceinte d'ampli guitare.
2
Les deux mon capitaine ! A mon avis, tu dois pouvoir mettre des enceintes pour guitare, mais attention de ne pas brancher un instrument genre basse ou clavier avec plein de basses qui pourrait endommager les hp. Je pense que le mieux reste les enceintes de sono. Respecte bien la puissance et l'impédance.

 

3
Ok, merci
4
De toutes façons, pour être sûr fais l'essai à faible volume et augmente le son progressivement.

 

5
En fait, je voulais savoir laquelle me donnerait le meilleur son...
6
Personne n'a d'idées?
7
Bon, tant pis, je me débrouillerais tout seul
8
Objectivement, j'ai utilisé la Vamp PRO pendant 2 ans en direct sur SONO, je trouvais ca pas mal.

Depuis quelques temps j'ai décider de ma faire un vrai Rack, tu coût, j'ai acheté un Power Amp et tout... (le Vamp me sert de préamp, il va donc bientot disparaitre pour un truc tout lampe).

Ce n'est que maintenant que j'utilise le Vamp dans un PowerAmp et un Cabs de guitare que je découvre vraiment ses capacités... et là ca déchire, gors que l'on utilise plus les simul. HPs !!!

Pour moi, c'est la meilleure solution !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Merci beaucoup de ta réponse. Je pense que je vais commencer par un V-amp pro avec ampli de sono et enceinte de sono, c'est la config la moins chère. Je passerais ensuite sur une vraie enceinte et un vrai ampli de puissance.... Et puis un vrai préampli aussi :mdr:
10
J'ai fait comme toi...

J'en suis à l'étape Vrai Ampli de Puissance et vrai Enceinte guitare...

Mais c'est une config de rechange pour moi...
Toujours est-il que même si le son n'est pas exceptionnel avec ce matos, il est loin d'être ridicule et je m'en sort dans tout les styles...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades