Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort EVL-K4

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort EVL-K4
Bonjour les gens :bravo:


Voila je compte bientot acquérir une nouvelle guitare, qui sera ma 2eme, sachant que j'ai un jeu orienté Métal et qu'un ami possède une Cort il ma recommander ceci :


https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=2647


Sachant que je ne suis qu'un débutant j'aimerai avoir l'avis de personne expérimenté :D:


Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Au passage, c'est pas le floyd qui fait gueuler la gratte, c'est les harmoniques. Avec un Floyd, tu peux effectivement faire des effets guitare hurlante à la van halen, mais faut déjà savoir sortir les harmoniques, ce qui n'est pas forcément évident (je le sais, j'ai débuté avec un floyd pour les même raisons...)
Maintenant, je n'avais personne pour m'expliquer la chose, il a fallu que je trouve tout seul comme un grand. Si tu es encadré, peut être que ça ne te posera pas de difficulté
Rock'n Roll For Ever !!!
12
Je place déja les pitch harmoniques :bravo:

Et j'ai deja jouer sur une Jackson equipée avec un Floyd et ca me poser pas de probleme, ca genait pas trop mon jeu.

Alors c'est du tout bon cette gratte ?? :clin:
13