Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort EVL-K4

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort EVL-K4
Bonjour les gens :bravo:


Voila je compte bientot acquérir une nouvelle guitare, qui sera ma 2eme, sachant que j'ai un jeu orienté Métal et qu'un ami possède une Cort il ma recommander ceci :


https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=2647


Sachant que je ne suis qu'un débutant j'aimerai avoir l'avis de personne expérimenté :D:


Merci d'avance :)
2
UP ! :mdr:
3
Logiquemen Cort c'est du bon mais le probleme sur cette gratte c'est que t'as un Floyd Rose et c'est assez chiant pour débuter..
4
Mais j'ai un pote qu'as une Jackson avec un Floyd donc il pourra m'expliquer j'pense nan ?? :mdr:
5
UP ! :8)
6
Pas d'autres avis les gens ?? :clin:
7
SVP !!! :(
8

Citation : Mais j'ai un pote qu'as une Jackson avec un Floyd donc il pourra m'expliquer j'pense nan ??


C'est pas une question d'explication mais c'est que c'est un peu le bordel quoi. Deja pour changer tes cordes faut de la patience, beaucoup :)
Ensuite faut faire gaffe a pas s'appuyer dessus quand on joue, sa bouge facilement ce truc. C'est assez bourré de réglages aussi cette bete...
Donc voila si tu peux éviter fais le.
Moi j'ai commencé avec une Cort X6 et je me suis habitué a jouer dessus ( elle a aussi un Floyd rose ) et quand je passe sur d'autre grattes sa fait trop bizar..
9
Mwai mais un Floyd c'est marrant pour fere gueler la gratte !
10
C'est toi qui vois...