Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau venu sur le fofo et petite question

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau venu sur le fofo et petite question
Bien le bonjour a tous, je suis debutant en guitare et posséde une dallas electro acoustique folk.
j ai 29 ans et reside dans le nord, tres recemment j ai decouvert la guitare grace a un ami et je voudrais gouter aux joies de l electrique.j ai completement craque sur un modele de chez ibanez dans la serie artcore la afs75 bleue et je voudrais savoir si ce modele est valable pour debuter.

:mdr:
2
Si tu n'as pas une atirence précise pour un son de guitare n'importe laquelle fera l'affaire si elle sonne déjà bien sans amplification
3
J ai quand meme une preference pour la folk et le style jazz particulieremnt les riffs et je penses que ce serait le meilleur compromis
4
Ibanez c'est assez froid comme sonorité, brrrrr mais elles sont chouettes
5
Faudrait aussi que tu nous parles de ton budget parce que les guitares sont à tous les prix...
Dans le même style que l'ibanez ya des Gretsch et des épiphone aussi du style sheraton... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Je compte environ 2500 frans soit 360 euros environ et l ibanez est dans cet ordre de prix.
7
J'ai essayé un guitare de ce genre, c'est pas mal du tout.

 

8
C est fait guitare commandee et j ai achete un petit ampli roland micro cube
ca marche du feu de dieu ce petit machin c est extraordinaire.