Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour branchement de ouf!

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour branchement de ouf!
Voilà le topo :
J'ai une Laney GH50L, monocanal, qui a une disto de ouf, mais du coup pas de sons clairs. On m'a dit qu'en foutant un preamp dans le retour de boucle d'effet et avec une AB/Box je pourrais avoir un son clair.

Voilà le bordel :
J'ai donc ma tête d'ampli pour la disto, le preamp branché dans le retour de la boucle d'effet pour le clean, les 2 switchable via une AB box.
Vous suivez?
Ok on continue.
Le problème c'est que j'ai des effets, et ces effets je voudrais pouvoir les utiliser sur les sons disto ET les sons cleans, vous voyez le bordel? :mdr:

Comment je pourrais faire pour foutre les effets de modulation après les 2 preamp' en même temps?

Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien là le problème, les quelques effets que j'ai je m'en sers en disto ET en clean :lol:
Chieur moi? :mdr:

Non mais là j'attend de recevoir mon delay, si ça roule en le foutant entre la guitare et l'ampli ça roule, et ça me facilite grandement la vie :D:
12
:ptdr:
On attend la suite donc !
@+
13
Ben ton branchement et simple en fait,
guitare -> chorus stereo bypassé (ou autre chose???) -> LH50 -> A/B box -> effets -> return
-> preamp ->
14
Houla j'ai pas tout compris là :???: :oops:
15
C'est mal ressortit, explication du chorus ou autre buffer stéréo tu vas d'un côté à ton ampli et de l'autre à ton préamp, ensuite tu vas sur une AB box et de là à tes effets.
16
Ah ouais petite question, est-ce que ça va marcher ça :
Utiliser ma tête d'ampli pour la disto (le gain à donf), brancher un Behringer GDI21 dans le retour de la boucle pour le son clair, et mettre une AB Box entre la guitare, le GDI21 et l'ampli pour passer du clean du Behro à la disto de l'ampli?
Comme ça en fait :
17
Ca marche ton montage.
18
Cool merci :8) :bravo:
19
Et un système :

Guitare=> préamp 1 ou préamp2 (de 2 amplis, ou amplis et préamp) => boucle commune => puissance ?

En gros, pour mélanger les 2 préamps dans la même boucle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20
Comment ça? Je saisis pas trop là :???: :oops: