Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro double bobinage de la taille d'un simple

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 839 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro double bobinage de la taille d'un simple
Salut,

Je cherche un très bon micro pour guitare électrique. Je voudrais un double bobinage qui soit de la taille d’un simple pour mettre en position chevalet sur ma strat fender.
Ce micro me servira dans les disto. Je veux un son rock, énorme, chaud, avec bcp d’harmoniques, de disto et de sustain. :8)


Quelqu’un pourrait-il me conseiller sur un modèle ou une marque ? du moins sur les modèle double bobinage de la taille d’un micro simple ty pe strat ?


Merci !!!! :D:
2
Fait un petit tour dans les autres forum et avis sur le sujets et sur le site d seymour
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Et quels forums? parce que j'ai pas vraiment de mot clé à entrer dans le moteur de recherche... :??: merci
4
Boh rentre des trucs genre : "hotrails" ou quoi ... sinon des forums sur les micros ou bien sur le forum strats des gens qui veulent booster la leur . Y en a plein faut juste chercher un peu :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Tu vois la fonction "rechercher!" en haut de la page (elle est très utile), dans la case blanche à coté tu ecris "double format simple", tu coches "dans les forums" et tu cliques sur rechercher.
Après tu vas voir les résultats :clin:
6
Tu peux aussi aller faire un tour sur le site

http://www.seymourduncan.com/

En fouillant un peu tu vas trouver ce que tu cherche et en prime, des extraits audio

Bonne chasse!!! :bravo:
7
Pour parler de ce que je connais, va voir du côté de DI MARZIO.
Le TONE ZONE et le PAF PRO sont 2 très bons micros qui existent en format simple bobinage avec peut-être une préférence pour le PAF PRO au vu de ce que tu cherches ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici