Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma PRS a un petit problème

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma PRS a un petit problème
Voila... Quand je touche une partie métallique de la gratte comme les mécaniques, les vis des micros, etc... (mais pas les cordes) j'entends un léger craquement dans mon ampli. Ca me le fait que depuis hier... J'ai sorti ma gratte pour une fete de fin d'année au bahut et puis en rejouant tout a l'heure j'ai remarqué ça... Si je touche une corde et que je tripotte une partie métallique en meme temps ça fait aucun bruit par contre. Alors que se passe-t-il ? Merci beaucoup.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Problème de blindage, peut être ( je dis peut être une grosse connerie, la PRS n'est pas ou est active ? .)
ouvre le compartiment de lélectronique, et donne nous tes impressions.
Je ne peux rien faire de plus.
3
Tu as probablement un pb de masse... soit ton ampli n'est pas relié à la terre (ou à une "mauvaise prise de terre") soit ton jack à souffert et chope des parasite, soit il y a un petit pb avec l'électronique de ta gratte (genre le fil de masse déssoudé)

dans tous les cas, essayes progressivement (change de prise, de jack , joue chez un pote et seulement si le problème persiste, fait ouvrir ta gratte (C une réparation qui devrait te couter trois fois rien sauf si le gars est un crétin ou un escroc ;-)

bonne zic :-)
4
Merci beaucoup. J'vais regarder ça.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr