Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson Japan VS LTD Korean

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jackson Japan VS LTD Korean
Bonjour,

Point de vu qualité, finition etc, vaut mieux une Jackson japon ou une LTD corée, pour un prix a peu près équivalent?
2
Pas essayé les Jacksons, mais les LTD made in Koréa autour de milles €, ont une finition à peu près similaire au ESP, vraiment de très très bonnes guitares...
Enfin, on en a déjà parler sur un autre thread je crois... :clin:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3

Citation : Enfin, on en a déjà parler sur un autre thread je crois...



Oui en effet :clin:

Toujours avec mes mêmes problèmes et questions à 2 balles 50 :D: et toujours rien acheté :mdr:

Sur les qualité des LTD haut de gamme je n'en doute plus, mais je viens de penser aux Jackson Japan qui m'ont l'air pas mal non plus.
4
Franchement ça se vaut ces deux marques, le seul truc, c'est que la gamme LTD "haut de gamme" est plus étoffée que la Jackson.

A part au niveau ergonomique et son y'a pas grand chose d'objectif pour les départager, pour ma part je préfère le manche Jackson et je trouve les LTD un poil trop passe partout niveau son (un peu comme toute la prod coréenne en fait, le fait que ça sorte tout de la même usine fait que ça se ressemble quand même un peu)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
En règle generale, la fabrication japonaise est mieux que coréenne ? (c'est une question, je n'y connait rien :clin: )
Si je ne me trompe pas, les Modèles ESP eux sont fabrication Japonaise ?

Mais bon après c'est peut être du chipotage...Mais cest juste pour savoir, c'est pas ça qui va m'aider à me décider, ça sera plus le caractère et le tempérament de la gratte qui importe plutôt que sa provenance.
6
Salut

J'ai déjà essayer une ESP, LTD et jackson. De mon point de vue les LTD sont vraiment de très bonne qualité, on voit cassiment pas la difference avec une vrai ESP (en faite si mais c'est suptile). Les jackson haut de gamme sont trés bien aussi cependant je préfère LTD qui je le répéte sont génial. Cependant malheureusement moi j'aime pas trop les manches LTD-ESP, les manche jackson sont mieux je trouve. Après chacun ça preference.

Pour finir prend une LTD !!! :bravo:
7
Salut

J'ai déjà essayer une ESP, LTD et jackson. De mon point de vue les LTD sont vraiment de très bonne qualité, on voit cassiment pas la difference avec une vrai ESP (en faite si mais c'est suptile). Les jackson haut de gamme sont trés bien aussi cependant je préfère LTD qui je le répéte sont génial. Cependant malheureusement moi j'aime pas trop les manches LTD-ESP, les manche jackson sont mieux je trouve. Après chacun ça preference.

Pour finir prend une LTD !!! :bravo:
8
Bon, je pense que je resterais sur ma première idée, la LTD EC1000VHB :clin: