Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une guitare acoustique de ce style?!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une guitare acoustique de ce style?!
Salut !!

Je suis tombée cette photo : http://www.desktopexchange.com/gallery/albums/Music-Wallpapers/madonna_pictures4_1024.jpg

et je trouve la guitare hyper belle , du moins le motif et je voudrais savoir si il existe des guitares acoustiques semblables, du meme style ; ou bien faut-il faire faire le motif chez un luthier?!

Je vous remercie d'avance !! :clin:
2
C'est une guitare de salon (parlour side en anglais). Regarde chez Martin, ou pour moins cher chez Tanglewood. Je ne la vois pas sur le site, mais ils en produisait il y a un an ou deux. Crafter en fait aussi je crois.

 

3
Si c'est la déco sur le manche qui te plait, j'ai une Ibanez (V390-1982) qui a la même, ça s'appelle "l'arbre de vie", si mes souvenirs sont bons. Je crois qu'ils ont toujours des modèles avec cette déco de manche.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Oui, Cheval, c'est excellent, maius le prix et le délais doivent être en conséquence.

 

6
Oui, il n'en fabrique plus qu'une douzaine par an (dixit Franck) et je sais que les "célébrités" se bousculent à sa porte. :police:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Merci ;) jvais me renseigner du coté des marques que vous m'avez dites , c'est surtout la déco du manche que j'adore :aime:
8
Jviens de voir la ibanez , c'est exactement ce genre de dessin que j'aime, mais on peut encore la trouver ou pas la guitare ?! parce que comme elle date de 1986 :s a moins qu'ils aient sortis un meme style ?!

Encore merci d'avance lol