Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum des Amis de Ken Parker (Fly, Nitefly, P-Series.)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Forum des Amis de Ken Parker (Fly, Nitefly, P-Series.)
Rassurez-vous, Ken est toujours vivant. Peter aussi (lol)
Je trouve juste utile de créer un sujet sur les guitares Parker car il n'en existe pas de conséquent sur Parker France. Néanmoins le forum officiel -celui de www.parkerguitars.com- est excellent mais demande de parler et ecrire en anglais.
Sur Audiofanzine, les modeles V1 à V8 ne sont plus répertoriés, alors autant tout réunir sous la même bannière.
Tout ce qui concerne les Parker, du changement de micros, du piezo pream actif, du piezo passif, corps une piece... faisons en sorte que ce soit ici désormais.
2
Je ne lirais pas ce thread, car après je vais en vouloir une! :clin: (Flag pas discret)

Hors sujet : Jolie ta Gilmour signature! :bravo: Qu'est-ce que c'est comme base? Une japonaise?

3
On m'en a prété une il y qq années, c'était le 1er modèle en carbone avec piezo et 2 Humbuckers... waouh ! la prise en main de l'engin ! génial. Après une semaine je voulais plus la rendre. Les sons aussi étaient étonnants pour un machin qui n'était pas en bois. Par contre le prix...
bon courage pour ton forum.
B

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Parker sera présent au Salon de la Musique, porte de Versailles. La marque y présentera bien sûr ses nouveautés, y compris les nouveaux P Modèles.