Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez ou esp?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez ou esp?
Salut ça fait quelques temps que j' utilise une cort g210,donc j' aimerais bien changer de gratte j' hésite entre une esp viper ou une ibanez mais je sais pas du tout laquelle.donc si vous avez des conseils sur ces types de guitare,merci.
2
Ben :
1)Budget
2)type de musique à jouer
3)ampli utilisé
3
Salut.

Bon tu es newbi ici, donc on te pardonnera.

Mais, il serait préférable que tu centralises toutes tes questions sur un seul et même thread, ça permet de mieux cerner tes besoins et de ne pas avoir 250 réponses abracadabrantes différentes.

De même affine de toi même la recherche, cible déjà bien ce dont tu as besoin (vibrato, forme, ...), ton budget, et surtout ce que tu es en mesure d'essayer, ça sert a rien de se rencarder sur une gratte que tu pourras jamais jouer avant de la recevoir et qui risque de te décevoir (une chance sur deux).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ok merçi,bon j' ai un ampli marshall 20w cdr et je cherche a jouer du métal du style soulfly enfet je suis en phase de créer un groupe donc j' aimerais changer un peu de matos.
5
Tu compte mettre combien dans la gratte(si c'est illimité, tu te fais un custom shop ESP et on en parle plus)? et puis change en priorité l'ampli, c'est un conseil...
SI tu changes les deux, fais d'abord l'ampl, au moins 50-100W, pour pas avoir a pousser les transistors a fond(on t'entendras, mais voila le son quoi, surtout sur le marshall)

Donc : budget, merci
6
Je peux aller jusqu' a environ 900e
7
Ben moi comme d'hab, je conseille la ltd MH400, mais je te conseille toujours de prendre l'apmli, t'as un Randall 75W(rg75G2 je crois) pour 400€ environ, et tu peux choper une bonne gratte a 500€ et ca fait du matos correct, tres correct meme
8
Ok bé jvais aller faire un tour sur le site ltd et puis bon je vais voir pour l' ampli,mais en tout cas jte remerci pour tes conseil.bay