Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour ampli a lampes

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour ampli a lampes
Salut a tous!
voici ma requete, je part l'année prochaine dans une chambre d'étudiant de 9M2 a brest et j'aimerai continuer a gratouiller en toute trankilité, car je ne pense pas qu'il sois judicieux que j'amene mon jc 120 du fait de son poids de sa taille et qu'il n'a pas de prise casque :|
sans le revendre pour autant (paske j'y tient kan mem! :clin: ) je switcherai bien sur un petit combo a lampes capable néanmois de se faire entendre en repet! si vous en avez a me conseilleer je suis preneur !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai utilisé un 15 watts, ça restait suffisemment clair, peut être pas le son clair dont rêve un jazzman, mais ça allait, pourtant le batteur cognait. (Il m'a demandé de baisser le volume, donc pas de problème.)

 

12
Il a une prise casque le blues junior ? Par contre il est vraiment tres cher, c pour ça que j'ai proposé le laney, 15W, pas cher, surtout en occaz, par contre je dis, juste pour une reverb ça vaut pas le coup, vaut mieux en acheter une à part si vraiment tu t'en sers, ya un mec qui vend un lc15 190€ en occaz, plus une reverb style eh ça fait environ 270€, moins cher qu'un lc15r, m'enfin apres, ce que j'en dis, c si tu te sers ou non de la reverb ...
13

Citation : Il a une prise casque le blues junior ?



J'en ai pas souvenir, non... Pour le prix niveau connectiques il est pas super fourni :??:
14
Oui, c'est vrai que de ce côté là, c'est plutôt basique. J'ai eu un crate comme ça aussi.