Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare IBANEZ ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare IBANEZ ?
Salut tout le monde, j' aimerais savoir quelle ibanez est faite pour du metal.
2
Beaucoup...

regarde dans les avis sa te diras quoi :oops2:
sinon ben ya les rg ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bé merçi, et sinon tu serais quoi mettre comme micro sur une cort g210 pour qu' elle gagne en puissance de son, c' est a dire un son plus metal.
4
Je changerais pas les micros d'une cort g210, je patienterais pour changer d'ampli, puis changer de guitare... mais c'est toi qui voit

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Ok merci
6

Citation : Salut tout le monde, j' aimerais savoir quelle ibanez est faite pour du metal.




La george benson et la pat metheny me paraissent les plus indiquées.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Waip, celle-ci par ex
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Ouaip! Il y a un petit switch dessus qui te fait pousser les cheveux à toutes vitesse pour pouvoir headbanger! :mdr: Mais j'ai un doute sur le résultat avec des coupes afro! :mdr:
9
C'est parce que t'as pas installé le craspouille-system sur ta George Benson, et là tes cheveux deviennent des dread locks en un instant.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10