Sujet de la discussionPosté le 08/07/2006 à 18:20:23Brancher la guitare dans une sono?
Salut à tous, voilà mon soucis: j'en ai marre de tourner pendant des années pour trouver l'ampli idéal, pas trop fort, etc. Je sais que l'on peut brancher une guitare dans une "sono" ou une "hi-fi"? Je déconne peut-être mais j'aimerais vos avis d'experts voilà c'est dit, et j'espère avoir vos réactions. Merci d'avance
Alexstrat
Shine on you crazy diamond
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/07/2006 à 18:24:10
Ben oui tu peux , mais c'est mieux de mettre entre les 2 en préampli, sinon le son sera trop brute, laid ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
38
3Posté le 08/07/2006 à 19:26:20
Excuse moi mais en terme de musique je m'y connais pas trop un préampli??? j'ai un pédalier Vox, c'est ça que tu veux dire? et je peux brancher ça sur des baffles c'est ça? merci
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
8427
6Posté le 08/07/2006 à 20:21:51
Tu peux brancher ton Tonelab dans une console, a priori c'est prévu pour ça. Directement dans des baffles non, il te faudra quand même un ampli de puissance.