Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher la guitare dans une sono?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher la guitare dans une sono?
Salut à tous, voilà mon soucis: j'en ai marre de tourner pendant des années pour trouver l'ampli idéal, pas trop fort, etc. Je sais que l'on peut brancher une guitare dans une "sono" ou une "hi-fi"? Je déconne peut-être mais j'aimerais vos avis d'experts :clin: voilà c'est dit, et j'espère avoir vos réactions. :D: Merci d'avance


Alexstrat
Shine on you crazy diamond
2
Ben oui tu peux , mais c'est mieux de mettre entre les 2 en préampli, sinon le son sera trop brute, laid ... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Excuse moi mais en terme de musique je m'y connais pas trop :( un préampli??? j'ai un pédalier Vox, c'est ça que tu veux dire? et je peux brancher ça sur des baffles c'est ça? merci

alex
Shine on you crazy diamond
4
Oui tu peux brancher direct sur la bafle si tu a les bonnes connexions sur ton pédalier, ou sinon brancher le pédalier sur table de mix=>ampli=>sono

L'avantage c'est que tu n'a pas le grain de l'ampli, donc tu peux utiliser les simulations d'amplis de ton pédalier si il en a ;)
5
Ben si t'a pas d'ampli de puissance direct dans le baffle sa n'iras pas :?!:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Tu peux brancher ton Tonelab dans une console, a priori c'est prévu pour ça. Directement dans des baffles non, il te faudra quand même un ampli de puissance.
7
Oki, super, merci à tous je vais me renseigner ;-) bonne soirée
Shine on you crazy diamond