Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gratte qui dépote un minimum pour 180 euros ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 255 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une gratte qui dépote un minimum pour 180 euros ?
Voila je n'ai que 180E pour remplacer ma pelle actuel qui ce dépérie de plus en plus.
Je jous essentiellement du punk (donc pas trés exigent) mais j'aimerai trouver ce qui a de mieu pour ce prix , les critere minimum requis:
_Un manche relativement aisé , plutot fin comme sur ma squier showmaster .
_Au moin un micro double en chevalet qui envoi bien sans etre trop dégeulasse.
_Un tune o matic serai bien aussi...

Que me conseillerai vous de mieu suivant ces criteres? :noidea:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Epiphone SG spécial.

Le manche est bien (perso, j'aime!), 2 micros doubles, chevalet tune-o-matic, et d'occaz, il semblerait que ça fasse dans les 180 €.

En plus, SG, pour du punk, ça fait (parceque BC Rich, ou hollow body, ça ferait moins dans le style!)


Edit : un collègue m'a filé ce lien sinon :
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=2574

C'est une ESP-Ltd viper 50, en promo à moitié prix.
Pas trop mal pour l'avoir essayé en magasin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Ca doit être de ça qu'il parle!

Je ne connais rien dessus c'est juste pour te faire un lien vers un revendeur possible et une vraie idée du prix qui en effet est dérisoire reste à savoir ce que ça vaut... bon courage! :clin:
4
J'ai deja essayé une epiphone SG standard , le son était assé épais mais un peu trop mou :langue: mais le pir c'est le manche ...
Il n'y aurais rien d'autre que celle la?
genre un bon manche et un simple double micro chevalet pour pas trop cher..?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5
Une ibanez rg321mh en occaz.
6
Une gratte qui dépote ? Une gratte agricole :?:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Non...Une gratte qui défriche! :violent:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere