Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan sur SG

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan sur SG
Question bête: est-il possible de mettre un micro Seymour Duncan SH-4 sur une Epiphone SG?
2
Oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
4
C'est clair, net et précis. Simple en plus.


On dit merci qui? ^^




EDIT : ah bah, il a répondu avant moi -_-'...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Une dernière question: quelqu'un peut-il m'expliquer la différence (s'il y en a une) entre le SH-4 Jeff Beck, et le SH-4 Classic Cover Gold?
6
Classic cover gold? ben... envoie un lien, tiens, pour aider les autres... sinon moi j'dirai qu'c'est tout simplement un SH4 avec un capot en or. attention, pour ta SG, prends bien un capot argent (sauf si tu en veux un sans capot, pour le style), car en prendre un sans capot et rajouter le capot après c'est pas bon!
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7

Citation : en prendre un sans capot et rajouter le capot après c'est pas bon!

Ah ? Suffit de le faire soigneusement, c'est tout...
8
Nop' me semble que quelqu'un avait essayé avec sa SG et avait eu des problèmes de larsens! m'enfin, à vérifier... mais j'vois pas l'interêt d'en acheter un pas capoté et de le capoter après ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
9
Et bien, à l'origine, j'ai deux micros capots sur ma SG (argent), donc, c'est pour cela que je pose la question...

Sinon, pour le lien, voilà:

https://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_sh4classic_cover_gd_prodinfo.html
10
En même temps, si le micro sans capot convient, ça ne me dérange vraiment pas... mais, c'est juste pour savoir quel est le mieux pour ma SG