Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez-vous?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous?
Voila,actuellement,je joue sur un park(sous marque de marshall a lepoque)de 25 watts tout transistor qua au moins 10 ans et bon ca commence à etre limite :lol: .Donc voila,mon budget va jusqua 500,600 euros,je joue sur une prs santana se 2,et je joue du pop/rock,punk/rock,genre green day,sum41;sugarcult,et les groupes d epunkc alifornien(rancid,etc...).Si possible j'aimerais prendre du tout lampes.J'avais en vue un dsl 401 marshall(en occaz).C'est un bon coix?Ou est-ce qu'il y a mieux pour la musique que je veux jouer?Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oue,je sais bien,mais comme y a marquer sur le site que tu donnes,le RG50 est plutot fait pour du heavy,hors moi,c'est plus du pop/punk,(meme si taper quelques solos heavy me disent bien lol)
12
Je plussoie gillou concernant les Marshall. Tu sais, Randall n'est pas utilisé que par les metalleux, un certain "the edge" du groupe U2 en utilise une paire en live...

si tu aimes le son rock, sans regarder ton budget, entre autres marques, je te citerai Vox, Orange, Mesa, Laney...

Tamen pax et amor, oscula.

13
C'est vrai qu'il est plus à l'aise en heavy, mais en crunch pour la pop il est vraiment pas mal du tout...et en punk il sera parfait. Faudra juste pas mettre le gain à fond.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Salut Fred !
Tu es le Fred qui m'a pris une Rat ? :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Lol fred,j'ai pas le smoyens pour ces marques-là(malheureusement).Sinon,merci pour les conseils!!!je vais réfléchir à tout ça!!
16

Citation : T es un puriste,toi,non?lol car pratiquement tous ceux qui ont un 401 le trouvent genial!!



99% des gens trouvent leur matos génial quel qu'il soit. C'est vrai qu'on ne retrouve pas vraiment le grain marshall sur le 401.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Moi aussi, je trouve mon matos génial.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Tu es pardonné, tu cherches à le vendre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
Non, je parlais de mon matos perso..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.