Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez-vous?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous?
Voila,actuellement,je joue sur un park(sous marque de marshall a lepoque)de 25 watts tout transistor qua au moins 10 ans et bon ca commence à etre limite :lol: .Donc voila,mon budget va jusqua 500,600 euros,je joue sur une prs santana se 2,et je joue du pop/rock,punk/rock,genre green day,sum41;sugarcult,et les groupes d epunkc alifornien(rancid,etc...).Si possible j'aimerais prendre du tout lampes.J'avais en vue un dsl 401 marshall(en occaz).C'est un bon coix?Ou est-ce qu'il y a mieux pour la musique que je veux jouer?Merci!!
2
Randall RG50, je ne vois que ça... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci d'avoir repondu,mais j'avais lu que le rg50 était plus typer metal,et hardrock.Il n'est pas trop concentré en basses pour du pop/punk?
4
Non, c'est un combo ouvert.
Et t'es pas obligé de tout mettre à bloc non plus... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Donc tu penses qu'il vaut plus qe le dsl 401?
6
Ben c'est surtout que le 401 est une telle daube que n'importe quoi sera meilleur....
Si tu aimes le grain Marshall, on trouve des combos JCM800 d'occase à des prix encore humains...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
T es un puriste,toi,non?lol car pratiquement tous ceux qui ont un 401 le trouvent genial!!
8
Oui, je suis adepte du bon matos, regarde mon site.
Mais le fait est que chaque fois que j'en ai un à retuber, je peste, car même avec les meilleures lampes, il ne sonne toujours pas..

Et ceux qui n'ont jamais eu de Porsche ou de Ferrari peuvent très bien trouver leur Twingo géniale, mais ça n'en fait pas une bonne voiture pour autant... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Oue,je vois le truc.Mais bon,en meme temps,tu compare pas du marshall avec du mesa par exmple,c est pas la meme gamme de prix lol
10
Non, je compare dans la même gamme de prix que tu m'as donnée, 5 à 600 €...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.