Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp signature

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Esp signature
Bonjour. Voilà, je souhaite m'acheter l'ESP LTD KH202BK(signature Kirk Hammett), et j'aimerais avoir des avis de personnes ayant joué avec ou la possédant tout simplement. Ou bien encore, connaissant des personnes qui jouent ou auraient joué avec. Merci...
Cordialement
2
3
Oulala, sorry !!! Ca rigole pas ici...
Merci quand même...
4
Ouais desolé pour le ton, mais c soulant de voir des topics s'ouvrir pour rien.
5
Sorry je suis nouveau. Je f'ra pu promis...
Sinon, sur le lien que tu me donnes, elle est à 450€ alors que je l'ai trouvé chez THOMANN à 615€ ? ? ?
6
:idee: 450€ : Il s'agit de l'argus càd le prix de l'occase ! :clin:

Le prix que propose Thomann est donc correct.
7
Ok merci. 615€ pour cette guitare, franchement pourquoi se priver, non ?!
8
La guitare ne doit pas être mauvaise connaissant LTD. Le seul petit truc dommage, c'est qu'elle est équipée en EMG Hz alors que LTD équipe désormais la plupart de ses moyens de gamme en EMG 81/85/60 selon le modèle. Cependant, j'ignore ton budget :???:

Si tu as un peu plus de moyens que 600, tu peux t'orienter vers ceci :
https://www.thomann.de/thoiw9_espltd_mh400_stb_prodinfo.html :fleche: à peu de choses près, tu restes dans le même type de guitare avec des EMG81/85. Reste à voir si tu choisis aussi le modèle pour la touche Kirk Hammet ? Quoiqu'il en soit faut avant tout se faire plaisir ! Au départ, je me suis orienté vers Ibanez pcq le guitariste de
Carcass avait le même matos :lol: et je ne regrette toujours pas mon orientation.
9
Apparement, j'ai discuté avec un gars tt à l'heure qui possède l'esp en question(qui m'interesse donc)et il n'est pas déçu. Il a fait changé ses micros par des EMG 81 mais il ne voit pas tant de différence avec les originaux.(peu être une petite différence car se sont quand même des emg 81, mais je pense que le changement n'en vaut pas la peine.)
Pour le budget, en fait je compte me l'a faire offrir pour mon anniversaire donc je ne sais pas trop. Tout dépends du nombre de personnes qui vont s'y mettre et combien sont-elles prêtes à mettre chacune... Je laisse un peu le hasard et la chance s'en mêler...
Sinon le lien que tu donnes vers cette belle guitare est intéressant mais je reste atttiré par la signature Kirk Hammett...
Ben oui, à chacun ses préférences !!!
10
Et ses références :clin:

Comme je t'ai dit, je pense que l'on doit se faire plaisir avant tout... et puis s'ils sont généreux tu auras ptêt la 602 https://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_kh602bk_egitarre_prodinfo.html :P:

Ou même la vintage ... celle là, je te mets pas le lien, faut pas rêver :mdr: