Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AC15CC1X Quelle pédale de disto ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AC15CC1X Quelle pédale de disto ?
Salut,

Je voulais savoir ce que vous utilisez comme pédale d'OD et de disto pour l'ac15cc1x, perso j'utilise une fulltone OCD qui marche bien avec cet ampli, je pense également acquérir une cooltron brit boost pour gagner en gain mais on me parle de treble booster BSM, vous en pensez quoi?

Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
J'utilise une TS9 et j'ai en projet une rat deucetone :8) .
Le brit boost me séduit bien aussi mais un poil cher pour moi en ce moment.
3
A dire vrai, je suis un peu allergique aux TS et OD (maxon), je suis en train également de lorgner ver la Beano boost d'analog man qui semble être le haut de panier en treble booster. L'ideal serait d'essayer toutes ces pédales en live avec le volume vraiment poussé car c'est là que les différences se creusent entre des pédales de millieu de gamme et haut de gamme.

Génial, ce vox AC15 n'est-ce pas ? :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
Et une Big Muff vous avez essayé?
ça pourrait être sympa non?
5
Oui, et je trouve que c'est une horreur, (celà n'engage que mon avis ;) ).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
6
J'ai la même question mais pour un cc2: quelle pédale de disto :???:

(pour un son plus poussé style blink-182, Green Day, ou System Of A Down, donc pas non plus de la disto extrême)
7
Bulldog distortion :???:
8
J'ai trouvé, mais pas pour un vox AC-XX

La pédale en question est la Jekyll & Hyde II de Visual Sound.
Couplée a mon petit laney 30 watts (enfin, petit...mais MONSTRUEUX!!), ca envoie grave, et on peut tout jouer. Essayez-la si vous en avez l'occasion :)