Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le sweeping

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 786 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le sweeping
Bonjour à tous, étant autodidacte, j'ai plein de lacunes pour bosser le sweeping et autre techniques :(((
J'aimerais avoir quelques "trucs" qui pouurais me permettre d'avancer.
J'ai également des gros problèmes de réglages son, étant donné que qoi que je fasse, je larsen tout le temps et j'arrive pas a trouver de quoi sa vien...

merci a tous :fleche:
"Celui qui se transforme en bete, se delivre de la douleure d'etre un homme"
2

Citation : Bonjour à tous, étant autodidacte, j'ai plein de lacunes pour bosser le sweeping et autre techniques
J'aimerais avoir quelques "trucs" qui pouurais me permettre d'avancer.


Des vieux souvenirs que j'ai d'il y a 15 ans quand j'avais décidé d'être un guitar hero:

- bosse systèmatiquement tes plans avec un métronome/boîte à rythme. Faut être super rigoureux de ce côté là. Je ne le faisais pas, 15 ans plus tard, je suis toujours une merde pour le rythme. C'est un vrai handicap.

- bosse lentement au départ, augmente le rythme petit à petit.

- soit hyper propre et régulier dans ton jeu. N'augmente le rythme que quand tes plans passent sans problème lentement, et que tu as la bonne attaque et les bons mouvements.

- On trouve pas trop difficilement des partoches d'exercices/apprentissage dans les revues et sur le net, essaie de les bosser.


Citation : J'ai également des gros problèmes de réglages son, étant donné que qoi que je fasse, je larsen tout le temps et j'arrive pas a trouver de quoi sa vien...


Sans connaitre ni ton matos ni tes réglages, va falloir sortir une boule de cristal, là!
Mais bon, si t'as une MT2 à donf sur le canal saturé de ton ampli, le master à 8/10, une EQ en V dans la boucle et que t'es à 20cm de ton baffle, c'est normal que tu te prennes des larsens.