Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare electrique avec un corp en matiere translucide style verre

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 3 153 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare electrique avec un corp en matiere translucide style verre
Bonjour a tous,

Voila je cherche une guitare avec un corps en matiere plastique transparent pour donner l'apparence d'une guitare en verre je trouve ca magnifique (meme si c'est pas forcement terrible niveau acoustique mais c'est pas ce que je recherche...)

J'ai deja vu des modeles comme ca donc je sais que cela existe mais je ne connais absolument pas la ou les marques qui les fabriquent...

Si certains d'entre vous peuvent m'eclairer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Devil's guitare, tu trouves un mag rue de douai Paris 9è qui en vend.
Tu ne peux pas le raté, il en a en expo en vitrine.

Un pote en possède une en forme telecaster, et bien y a pas à chier, ça sonne!! :P:
Par contre, le prix :??:
12
à l'époque 70s c'etait la marque DAN ARMSTRONG, mais ça doit pas etre donné aujourdh'ui!
13
La G&B semble pas mal...Niveau prix etc ca ressemble a ce que re recherche :clin:
14
La marque que je cherchais c'est Crystal guitars ! et pour devil's guitar j'ai pas trouver de site net ni de photos ! Les auriez vous ?

Merci ++
15
Moi j'ai uniquement trouvé un article de journal apparement
16
17
http://www.crystalguitars.com/index2.html

par contre j'avais pas vu le prix putain lol :oo: ca fait cheros le bout de plastoque !
18

Hors sujet : C'est pas le genre de gratte à avoir quand tu veux jouer à poil et cacher tes parties... quoi que... ça doit faire loupe :oops2:

19

Hors sujet : :bravo: :bravo: En effet oui !! Recommandé pour les guitaristes qui en on une petite !! :clin:

20
Boah, c'est pas pire que quand on joue de la flute traversière... :|