Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique avec un corp en matiere translucide style verre

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 3 147 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare electrique avec un corp en matiere translucide style verre
Bonjour a tous,

Voila je cherche une guitare avec un corps en matiere plastique transparent pour donner l'apparence d'une guitare en verre je trouve ca magnifique (meme si c'est pas forcement terrible niveau acoustique mais c'est pas ce que je recherche...)

J'ai deja vu des modeles comme ca donc je sais que cela existe mais je ne connais absolument pas la ou les marques qui les fabriquent...

Si certains d'entre vous peuvent m'eclairer...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca devient nimporte quoi ce forum ! J'aime bien :clin:
22

Citation : ca fait cheros le bout de plastoque !



Bah la guitare crystal je ne sais pas ce que c'est mais pour la Devil's (en effet c'est custom shop à Pigalle) c'est plus que du plastoc... C'est la matière dont étaient fait les pare-brise du concorde (reconversion en guitare :lol: c'est pour ça qu'ils ne volent plus)
23
J'ai pu discuter avec le Monsieur de Devil'sGuitar et découvrir une de ses créations hallucinante : une basse type JB avec un corps en composite transparent et un tas de délires tels une sorte de synthétisuer embarqué, un capteur Optimic etc ...

Si Zekragash passe dans le coin, il pourra témoigner de cette rencontre du troisième type.

Monsieur Devil's Guitar est hors du commun, et preuve de sa grande gentillesse, il m'a permis de toucher ladite basse et de poser mes petits doigts fébriles sur une autre de ses basses plus "ordinaires" : une Precision 5 cordes dotée d''un splendide chevalet Wilkinson.

Le grand avantage d'un créateur aussi hallucinant que lui c'est qu'il ne dit pas "non, ça ne m'intéresse pas" mais cherche toujours le petit plus à apporter à l'instrument le plus basique.

Un type fantastique et des instruments géniaux. Si vous pouvez le rencontrer, vous en repartirez grandi et ... quelque peu déboussolé !

Eric, si tu nous lis, encore bravo pour tes conceptions et merci pour ces instruments fantastiques. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
Hallucinant, ce post ! :8)
25
Ben oui LES BC RICH ! ils ont des modèles Acrylic guitars comme ca ...

https://www.bcrich.com
26
27
Et voilà!

Je t'ai mis une type gibson et une type fender...
28
Je les trouve vraiment horribles (la les paul particulièrement... en fait non la strat aussi... :eek2: )
29
30
J'en prends 4 !!!

- nan, j'déconne... :clin: