Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher plusieurs guitares en même temps

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher plusieurs guitares en même temps
Salut à tous

Je cherche une pédale qui permet de brancher 4 guitares ou + et de choisir l'une d'entre elle via un switch, car en concert j'utilise 4 guitare et a chaque fois c'est la même galère, je coupe le son via ma pédal volume, je débranche mon jack, je rebranche l'autre guitare et je remet le volume donc ..... :oo: :furieux: :!: :!:

l'ideal, serai une pedal avec 4 entré ou + , ce serai cool mais savez vous si ca existe ??
2
2 entrées y'en a un paquet (morley par ex), 3 y'en a quelque unes (Lehle par ex), mais 4 entrées va falloir la faire toi meme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pour 2 grattes tu as: Lead foot SB201 . Dispo sur thomnn.
Pour plus de 2 grattes je connais pas :noidea: ,
4
En réfléchissant je me demande si une petite table de mixage ne pourrait pas faire.?????
Un techno en son pourrait mieux te répondre et tu peut poster dans la rubrique ad hoc poue ce.
5
Nop pas table de mix, car il s'agit de l'impédance ligne (basse impédance) et ça risque de cramer ton entrée sur l'ampli (haute impédance).
6

Citation : Nop pas table de mix, car il s'agit de l'impédance ligne (basse impédance) et ça risque de cramer ton entrée sur l'ampli (haute impédance).


ok donc je vais dire a l'ampli de ma chanteuse, qu'il devrait etre cramer depuis bien longtemps ! C'est vrai il attend quoi pour cramer ?? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Je resonne en tant qu'electronicien la dessus.
c'est pas fait pour et tu endommages ton ampli doc plus.
Mais bien entendu, tu fais partie de ceux pour qui, si ça endommage, ça doit peter tout de suite ^^.

Basse impédance, transfert de puissance maxi.
haute impédance, transfert de puissance mini.
8

Hors sujet : nan en fait c bon, on branche la mixette dans le line in de son petit ampli.
et ca abime quoi en fait ?
Il y a des combos guitare avec 2 entrées (high et low) et des fois sur le forum on en voit qui branche pas leur guitare dans la bonne entrée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Citation : Je resonne en tant qu'electronicien la dessus.


En tant que gratteux et non électronicien je ne résonne pas comme un tambour. :shootme:
Mais un bon batteur :aime:
10
Mais rien ne t' empêche de RAISONNER :pong: