Sujet de la discussionPosté le 28/10/2006 à 18:45:08Brancher plusieurs guitares en même temps
Salut à tous
Je cherche une pédale qui permet de brancher 4 guitares ou + et de choisir l'une d'entre elle via un switch, car en concert j'utilise 4 guitare et a chaque fois c'est la même galère, je coupe le son via ma pédal volume, je débranche mon jack, je rebranche l'autre guitare et je remet le volume donc .....
l'ideal, serai une pedal avec 4 entré ou + , ce serai cool mais savez vous si ca existe ??
En réfléchissant je me demande si une petite table de mixage ne pourrait pas faire.?????
Un techno en son pourrait mieux te répondre et tu peut poster dans la rubrique ad hoc poue ce.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/10/2006 à 14:42:00
Je resonne en tant qu'electronicien la dessus.
c'est pas fait pour et tu endommages ton ampli doc plus.
Mais bien entendu, tu fais partie de ceux pour qui, si ça endommage, ça doit peter tout de suite ^^.
Basse impédance, transfert de puissance maxi.
haute impédance, transfert de puissance mini.
Hors sujet : nan en fait c bon, on branche la mixette dans le line in de son petit ampli.
et ca abime quoi en fait ?
Il y a des combos guitare avec 2 entrées (high et low) et des fois sur le forum on en voit qui branche pas leur guitare dans la bonne entrée !