Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une guitare a credit

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 638 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter une guitare a credit
Bonjours a tous : )

Je shouaite changer ma squier standard pour une fender ( avec des micro texas special ) enfain voila je voudrais savoir si vous savez ou ( en ligne si possible comme ca cest moin chere :D ) je pourrais acheter ma guitare a credit étant donner que je suis aprenti patissier jai pas bcps d'argent :) voila voila merci a vous ^^
2
Ba certains mags font des facilités de paiement et des crédits pas trop reuch je crois...
Après, c'est les cetelem etc...
sinon, bonne chance!
3
Oublie les Cetelem and co, limite tant que t'es pas en CDI ou artisant, j'aurais tendance a te dire, oublie le crédit tout court. tu sais pas dans quoi tu rentres :|

sinon certains mags font du payement en 4 ou 5 fois sans frais, du dix fois a deux ans avec frais (genre Milonga), mais si tu veux un crédit, fait le en banque sinon tu prends d'enormes risques.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
La musique, c'est un plaisir, alors s'endetter pour ça... :??: Au pire, économise. C'est pénible d'attendre, mais les crédits Cetelem et compagnie, c'est du taux d'usurier.

 

5
Rensiegne toi dans les mags de ta région....perso je sais qu'à Nice il y a à un magasin ou tu peux payer en 5 fois sans aucun frais ce qui est fabuleux.
Mais la chose à ne pas faire c'est payer via une société de Crédit....comme disait justement Coluche moins tu gagnes plus tu payes ....avec des taux à 15 % imagine ce que cela représente sur une gratte à 2000 euros....