Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare "Valley Art"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare "Valley Art"
Salut !
J'ai un plan sur une guitare Valley Art (ancien modele de lukather je crois).
Elle sonne à mort ! Elle est équipée de micros EMG d'origine simple/simple/double (manche/ milieu/chevalet) + floyd rose.
Par contre elle a été repeinte donc les inscriptions sont plus d'origine ... elle a aussi la touche palissandre
Elle est numérotée (0465).

On m'en propose 5000 fr.
A neuf çà coute comben ce style de gratte à peu près ? (on m' dit 15 000 à l'époque )

Vous pensez que c'est un bon plan ? et surtout vous connaissez cette guitare ?

.... derniere chose c'st un mec plus que sûr qui me la vend :bravo:

... j'ai plein d'autres questions, mais chaque chose en son temps !!! :lol:
2
Achetes de suite si c une vrai valley art tu dois le voir au manche, si le manche est en superbe erable moucheté alors achetes parce que c guitare sont faite a la main.
valley art c terrible super confortable, electronic EMG donc ca vaut facilement 20000 balle

une lukather vallait a lepoque 25000 frs desomrais elle en vaut encore plus et elles sont rare, par contre ya des copie faite par samic signé valley art qui sont des merde. mais on les voit a la qualité de lerable du manche :bravo:
3
Oh putain de merde !!!! :oo: :oo: :oo: :oo:

Je ne pense pas que ce soit une samick car j'ai commencé sur cette marque et je peux t'affirmer que c'est pas la meme chose !!!
Manche moucheté ? Là non... mais il est vrai qu'il était mortellement agréable et jouable d'enfer !!!
Je pense que c'est une faite main puisqu'elle est numérotée derrière la tete du manche.
De plus elle a un bidule en accessoire qui sert de housse de protection pour le manche.

Par contre elle était à l'origine couleur bois. La elle a été repeinte en rose tete comprise. donc plus de cigle, mais la plque derriere le manche temoigne de la marque. De plus il y a eu une petite modif sur la plaque pour switcher les micros, mais çà n'intervient que sur la plaque et çà ne touche pas à la guitare en elle meme.
Donc avec tout çà je ne pense pas qu'elle ait la cotte enooorme que tu m'annonces ! Mais elle déchire...

Je pense la refaire repeindre .... mais où je peux troubeer qqu'un qui me remette le logo si c'est possible ?
4
Ouai ben vas chez un luthier et explique lui ton probleme lui va te dire , sil connait un peu les guitares, pour un luthier logiquement c souvent le cas! il pourra te peindre un valley art sur ta gratte, si tu la payes 5000 fonce parce que c une occaz de toute facon une valley art neuve vallait minimum 10000 a lepoque, mais c de la super guitare quoi quil arrive, je pense pas par contre que ce soit une lukather parce quelle etait vraiment tres cher a lepoque et ils en faisaient que dans peu de finition.
ca dire finition sunburst rouge et bleu avec une peinture robot custom. les autres finitions ont ete faite uniquement pour mister lukather himself et donc il est le seul a en posseder, ( il en a revendu pas mal dailleurs! :mdr: a des potes qui lui en ont proposé des tas de pepettes!)

sacré luke :mdr:
5
Je pense que tu dois avoir raison !!! :clin:
Eh bien je vais casquer alors !

Dès que je l'ai j'enverrai des photos de avant et après la peinture ...

Merci de tes conseils !