Sujet Avis sur la epiphone Sg G400 ?

• 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la epiphone Sg G400 ?
Salut ben tou est dans le titre voila merci de vos réponse
Globalement c'est une guitare avec bon rapport qualité-prix, la lutherie est satisfaisante, les micros délivrent un son chaud mais qui manquent un peu de patate (normal pour le prix de la gratte) idéale pour un guitariste débutant mais très limitée pour un gratteux ayant de l'expérience. Grosso Modo, en rajoutant, des micros d'excellentes qualités (voir the best of Di Marzio, Seymour Duncan, EMG,...), on peut arriver à une bonne gratte. Elle est construite en Corée (les coréens ont développés un excellent savoir-faire et construisent des grattes depuis plus de 40 ans désormais). C'est une gratte qui vieillit assez bien (plusieurs possesseurs d'épiphone en sont satisfait sur le long terme) mais un peu limite au niveau des mécaniques. Chevalet fixe donc une bonne tenue de l'accordage.

Personnellement, en terme de gratte pour le prix, je penche plus vers les Cort (c'est une question de goût)
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
Ben je l'ai achetté et dessus j'ai des mecaniques Grover donc super.Les micros a mon gout son potable on vas dire mais quand j'aurais du fric de toute façon je mettrais des Gibson dessus soit des 498T ou 490R ou des 57'classic.LMes EMG il faudrais que je fasse appel a un luthier car ce sont des actif donc il fo un ompartiment a pile non ?
Bon ben voila en gros moi je suis satisfait de ma gratte pour l'instant lol
A bientot
Nan c la G400 en rouge mainteant elles sont équipé en Grover !!
C ça la class !!!!
lol
Sinon je voudrais votre avis sur le V-amp
Parceke je c vraiment pas si je v m'en achetter un car je c pas si sa vaut vraiment le coup. J'ai deja un Behringer GX-112 Blue devil alors je c pas merci
@+