Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 954 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Message de modération : On évite les HS et les prises de bec sur cet excellent thread, histoire qu'il reste propre et serve potentiellement de référence, merci.
Je modèrerai avec la finesse qui me caractérise tout contrevenant.

Afficher le sujet de la discussion
11
... Behringer ne fait que des produits de merde ...

:non:

Bon ok, je :fleche: mais vive le V-amp quand même :clin:
12
Marshall c'est de la merde...

13
- Y'a que les MESA Rectifier sui sont capable d'avoir un gros son métal
- Faut jouer déssacordés en La avec des cordes de basses pour avoir THE BIG SOUND comme Korn

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Ah si j'en ai une bonne...

Tout ceux qui croit que les V30 sont les meilleurs Hps pour de bonnes basses :mdr:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

15
C'est surtout le coup du gros son metal avec basses à fond, histoire de foutre le bassiste au chômage, et pas de middle, histoire de mettre le master à 10/10 pour s'entendre en groupe, se ruiner les tympans et trouver que les 100w lampes, finalement c'est un peu juste :mdr:
16

Citation : Avoir le son de linkin park ou metallica avec une gratte storm et un fender FM 212R

Yep, vouloir absolument le son d'un album d'un groupe, juste avec sa guitare et son ampli...

A l'inverse aussi, croire qu'on va avoir le même son et être aussi bon que tel ou tel groupe/guitar hero en achetant la panoplie complète de l'artiste/groupe en question. En oubliant totalement les petits détails techniques: doigts, technique, créativité, reste du groupe, ingé son et son matos/technique, etc.
17

Citation : Et là, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu (pour faire une cage de faraday sinon la tablette de Milka elle buzz et on est obligé de mettre des EMG) ©Pm. 2006

:mdr: :bravo:
18
Ma preferée sinon,
-pour jouer vite il faut une guitare avec un "manche rapide"
19
Les combos sa abime plus vite les lampes que les têtes.

Sisi c'est véridique :mdr:
20
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell