Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque Alba

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 256 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marque Alba
Salut a tous!

avez vous deja vu cette marque sur ebay.. ALba?
Je voulais savoir si quelqu un avait deja essayé une de ces guitares ou autre instrument..

Merci!
2
NAN CH'AI DU FIEN!!
personne y connait!!lol :rocket: :violent: :volatil: :nawak:
tant pis pour toi, elle est chère cte gratte pour que tu demande ca?
si ca se trouve c'est une gratte a 5€ de chaz auchan :mdr: :mdr: :mdr:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
3
Tout le monde s'en cale de cette marque! mdr ! :mdr:
4
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post ici sur ce forum et justement pour vous donnez une idée des guitares ALBA. J'ai moi même acheter une ALBA type Les Paul et j'ai fais une petite video ! A vous de voir !

https://www.dailymotion.com/nabaccrew/video/x5hg8i_video-test-alba-les-paul_music
J'aime la Thai le midi avec tous mes amis !
5
:o: pas mal ta petite vidéo, même si le son est pas terrible.
elles ont pas pas l'air si mauvaise ces grattes, mieux vaut acheter ça qu'une stagg ou une squier.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
6
T'es fort si tu arrives à juger de la qualité d'une guitare d'après une video !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Les Squier sont parfois fort sympathiques...

Cela dit c'est vrai que, si ces guitares tiennent l'accordage, si le confort de jeu est au rendez-vous, si, si, si... bref, ça pourrait être une petite guitoune sympa pour étendre sa palette sonore, ou pour disposer d'autres accordages...

Une petite customisation sur base de guitar cheap, ça doit pouvoir le faire aussi, avec des ptits micros GFS :D:
8

Citation : Cela dit c'est vrai que, si ces guitares tiennent l'accordage, si le confort de jeu est au rendez-vous, si, si, si... bref, ça pourrait être une petite guitoune sympa pour étendre sa palette sonore, ou pour disposer d'autres accordages...


voila ce que je voulais dire, et oui je trouve que la video est un bon temoignage.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
9
A vue de nez comme ca, ça a l'air de tenir l'accord...

Quel est ton avis après quelques temps d'utilisation?

Finition?

Poids, micro, lutherie...



Tu pourrait nous donner un peu plus de détails quand a ton matériel, ta pratique de la guitare? tu possède d'autres guitare? Une comparaison?
10
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......