Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est cette guitare ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est cette guitare ?
Bonjour vous tous,

Étant un peu nouveau dans ce forum, j'aimerais savoir si certain d'entre vous avez déjà vu ce modèle de guitare. J'ai ramassé cette guitare dernièrement hez un ami qui a eu ça d'un autre ami ... et ainsi de suite. Le manche indique bien "Bc Rich" mais un avec un logo différent du "R" ou du "bc rich" en lettres cursives. La forme de la tête du manche est identique à une BC rich. Elle semble être faite en Corée.

Aucun autre numéro de série ... probablement contrefait ou je ne sais quoi.

Voici une photo pour vous aider!

http://dreamklean.spaces.live.com/?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5GdWxsTW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_spaFolderID=cns!42D8077788F14D3!130&_c11_PhotoAlbum_startingImageIndex=1&_c11_PhotoAlbum_commentsExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentFocus=0&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1
2
Rich a fait des acoustiques avant de faire des gratte qui servent aussi de décapsuleur :mdr:

Même qu'ils continuent :

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Évidemment, :mdr:

Alors même le modérateur ne peu m'en dire davantage sur ce modèle ? Et moi qui croyais avoir une pièce de collection .... :lol:

Je ne sais pas si je vais lui ajouter des cordes ... sinon je vais l'envoyée chez le luthier du coin :bravo:

Je vous lance un défi de trouver le modèle ?
4
On dirait un corps de Fender stratacoustic avec un manche récupéré sur une copie asiatique bas de gamme :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici