Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitariste Autodidacte cherche de nouveaux plans.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 377 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitariste Autodidacte cherche de nouveaux plans.
Bonjour, cela fait des années que je fatigue ma guitare (irrégulièrement) tout au feeling, les gammes ne sont pas mes amies... je ne sait me fier qu'a mes oreilles (et quelles oreilles !). J'ai essayé les cours, ça n'a rien donné de tres attractif.

Messieurs les grateux, avez vous une idée pour que je me renouvelle un peu ?
Plans rythmiques, astuces, nouveaux styles de jeu, et quoi d'autre ?...HELP
Merci !
5eme AXE ---- forever !
2
Mais quel est ton niveau ? a peu pres ... et que veux tu savoir jouer ? metal ? jazz ? ..
3
J'ai un assez bon niveau en rythmique,je maitrise pas mal le tempo et les "moulinets", mais ca tourne toujours autour des plans de base rock... je recherche surtout les styles metal, funck... En tout cas merci pour l'interret que tu portes a ma question !
5eme AXE ---- forever !
4
J'allais te dire de trouver un groupe mais je vois que tu en as un. ALors le mieux est peut-être d'essayer de reprendre ensemble un morceau complètement différent de ce que vous avez l'habitude de faire. Quand on est pas à l'aise dans un style, il faut bosser, écouter les autres (qui rament aussi :bravo: ) et généralement ça fait un bien fou et ça ouvre parfois d'autres horizons.
On peut aussi s'investir à fond dans les compos, reprendre des solos, s'organiser un plannig de travail quotidien (technique, rythmique, lead,etc ), s'enregistrer et se réécouter, acheter un looper, trouver un prof sympa qui redonne de la motivation, écouter un max de musique, bref, les idées ne manquent pas :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Pourquoi ne pas tester certaines vidéos pédagogiques ?
Je suis aussi preneur si certains AFiens ont des exemples à conseiller...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Metal, funk .... funk je peux pas dutout taider par contre metal je connais plutot bien :)

si c'est pour du metal plutot technique, j'ai pas mal de truc sur guitar pro pour bosser vitesse , technique , et tout .. :)
7
Mafois si tu a des exo sur gp je suis preneur :!:
8
Comment je fais pour les envoyer ..... :??: :???:
9
10
Merci !!! :bravo2: