Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel luthier pour une repeinte de basse/guitare sur Paris?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel luthier pour une repeinte de basse/guitare sur Paris?
Salut je me renseigne chez vous étant donné que je n'ai jamais été décu par les reponses obtenues sur AF :D

Je souhaiterai faire repeindre intégralement une basse, toute nue ! en fait elle a été poncée. je l'ai acheté d'occase à un pote pas cher. je voudrais la peindre en rouge + vernis pour la refiler à ma cousine.

j'me renseigne aussi pour ma guitare : je souhaite réparer un pet.

conaissez vous un luthier correct dans paris (de preference, mais j etudie qd meme les cas en idf) ??

merci à bientot
2
Pour les peintures : David custom shop, rue Victor Massé (ou de Douai, à Pigalle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
On m'a souvent dis qu'a pigalle c'etait du boulot vite et mal fait. ce n'est pas vrai?!
4
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5

Citation : On m'a souvent dis qu'a pigalle c'etait du boulot vite et mal fait. ce n'est pas vrai?!


Tu parles toujours de guitare là ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
L'atelier de david glenn bembananga(david's custom shop) est a montmagny dans le val d'oise(95360) au 5 bis rte de st leu.Ses tarifs ne sont pas donnés mais en contrepartie tu ne peux pas être deçu de son travail,il est un vrai "maître luthier" doté d'un savoir-faire que peu possède.Il a bossé dans sa jeunesse pour vigier,puis pour james trussard pour te donner une idée.Tu peux voir 2 de ses oeuvres ici(la qualité des photos est moyenne)
http://www.guitare-village.com/davidCS.php
8
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas répondu a cette question ...

D.N.G

71 rue de Watignies, PARIS 12ème



Une question cependant : es tu certain que l'instrument en vaut la peine,parceque ce genre d'opération n'est pas donnée ...

9
Entre autre quel sont les tarifs?
10
Je n'ai jamais fait reepeindre une guitare, pour l'instant, j'y vais pour des reglages (60€), modifs de cablage ... reparation de tete cassée (variable 80 a 120 euros), un pote a fait refretté (300 euros)...

ah si, ils m'ont fait une guitare aussi il y a 7 ans .. 1500 €