Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche la Boite Noire du guitariste n°6

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche la Boite Noire du guitariste n°6
Bonjour à tous,

voilà je recherche en vain le n°6 de la boite noire (2004-2005) car je viens d'acquérir une Lag arkane prestige 2000, c'est-à-dire la série avec l'ancien logo (donc pas celle qui se vend actuellement), et j'aurais voulu connaître ses caractéristiques exactes (Lag n'ayant toujours pas répondu à mon mail).
Alors si quelqu'un aurait ledit catalogue en sa possession pourrait il me communiquer ce qui est écrit concernant cette lag ou, si ça ne le dérange pas trop, me scanner la page et me l'envoyer par mail. Je lui en serai très reconnaissant.
merci beaucoup :clin:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
La je vais en cours mais je t'envoie sa ce soir.
3
C'est super !!! je te remercie par avance. bonne journée :bravo:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

4
Dans le n°6 de la boite noire (2004/2005), lak arkane prestige 2000: (parce que j'ai rien à faire ce matin, vraiment hein :oops2: )

-corps acajou, table érable flammé et binding en érable naturel
-manche vissé érable canadien, 24 cases, touche ébène brésilien, scalopée à partir de la 18e case, mécaniques schaller
-vibrato floyd rose original usa
-micros: 3 emg (81 en chevalet, s et 89 en manche)
-1 sélecteur 5 positions, 1 volume, 1 tonalité
-accastillage chrome satiné
-cordes elixir, livré en étui lag


valà, j'ai gagné quoi?

:volatil:
5
Bah ma sympathie ! :lol:
en tout cas merci...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

6
En effet il a été plus rapide.
Tan pis ! lol