Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'une defonce chez un luthier

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix d'une defonce chez un luthier
Bonjour
je compte tres bientot (avant la fin des vacances ) me construire une fuzz factory mais pour effectuer cetains reglages "en live" il est plus simple de l'avoir sous la main (au sens propre).
donc j'aurais aimer savoir combien me couterais une defonce dans le corps de ma strato et 5 trous dans la plaque (4 potard et le switch)
ainsi que l'arangement de la sortie jack entre le circuit original et celui de la fuzz factory.

donc en gros tout ça me couterais combiens chez un luthier? ( a peu pres)
je vous remerci et vous souhaite une bonne journée
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vois ou se trouve le tres haut pont là-bas, celui qu'on nomme le pont des suicidéz, ben tu y vas et tu t'y jetes et apres on te repond, promis...

nan serieusement, arrete de demander des conneries, si tu veux une fuzz tu t'en achetes une et tu fais comme tout le monde: tu te baisse pour la regler.
ça sert à quoi de flinguer ta strat pour une connerie pareille
12
Allez je dirais entre 150 et 300 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Soit la valeur de la gratte :roll:
14
Je flongue pas ma strat je fait 5 trous de 5mm de diametre dans la plaque le reste etant sous la plaque sa ne se voit pas .

Citation : Dis donc ça coute cher et ça fait faire de sacrées conneries d'être fan de Muse


bon c'est vrais que j'aime bien muse mais je ne suis pas fan au point de depencer du fric pour faire comme ...

apres si je flingue ma strat c'est mon probleme (euh je ne fait pas ça sur ma us je ne suis pas encore barré mais sur une autre strat de moins bonen qualité disont experimentale)

et s'il vous plais arretez de critiquez donnez moi le prix
15
Je voyais sa moins chere donc c'est mort pour la defonce

je me demerderais simplement pour l'accrocher a ma sangle
merci quand meme
bonne soirée
louis
16

Citation : Je flingue pas ma strat je fait 5 trous de 5mm de diametre dans la plaque le reste etant sous la plaque sa ne se voit pas .



tu risques de virer la moitier de la masse du corps mais à part ça il y a rien qui te derranges...

pour le prix blackmorse vient de te repondre (même si moi je serais moins optimiste...je pencherais plutot pour 300/400€ )
17
J n'integre que le circut imprimé qui lu meme n'est mas extremement encombrant donc pour le volume de bois a virer a reste encore corect
18
Si c'est sous la plaque pour faire une "expérience" sur une gratte pas chère, je prendrai un ciseau à bois et de l'huile de coude !!!
19
Opération déterrage de topic ! ;)

Je la trouve bien, moi, cette idée. :)

C'en est où ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
20
De mon coté: bientot achat d'une gratte "experimentale" une peavey vortex (look d'une jackson rr).
je vais monter ma pedlae dedans, apres avoir fait quelques autres modif