Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'une defonce chez un luthier

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prix d'une defonce chez un luthier
Bonjour
je compte tres bientot (avant la fin des vacances ) me construire une fuzz factory mais pour effectuer cetains reglages "en live" il est plus simple de l'avoir sous la main (au sens propre).
donc j'aurais aimer savoir combien me couterais une defonce dans le corps de ma strato et 5 trous dans la plaque (4 potard et le switch)
ainsi que l'arangement de la sortie jack entre le circuit original et celui de la fuzz factory.

donc en gros tout ça me couterais combiens chez un luthier? ( a peu pres)
je vous remerci et vous souhaite une bonne journée
a+
2

Hors sujet : drole d'idée :o:

3
Up
s'il vous plais
4
Pour une défonce, ce n'est pas une bonne adresse ! N'ont pas de cordes en chanvre.:noidea:
OK je :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sûr), tu veux installer dans le corps de ta stato une espèce d'appartement 4 pièces, des galleries, des faux plafonds, et la tuyauterie du centre Pompidou pour y loger une pédale ??
Je te suggère également d'y ranger un guide Michelin au cas où tu dois prendre la route après, et pourquoi un petit service 5 pièces avec l'essentiel pour régaler ta bande de copains autour d'une bonne bouteille après les concerts?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6

Hors sujet : Dis donc ça coute cher et ça fait faire de sacrées conneries d'être fan de Muse...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7

Citation : bonne bouteille après les concerts?



pourquoi pas pendant?

ça serait à essayer ça la "gratte-frigo" qui garde votre biere au frais pendant que vous jouez...mon reve :aime2: :humm:
8
J'ai plus la place pour le centre pompidou a cause du minibar...

nan serieu personne ne peut m'aider. je veut bien me prostituer si c'est ce que vous voulez en echange du renseignement
9
C'est vrai que tu parlais de défonce...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Olllah il s'agit d'un forum publique nom d'une PIPE :lol:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)