Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 13:21:53Prix d'une defonce chez un luthier
Bonjour
je compte tres bientot (avant la fin des vacances ) me construire une fuzz factory mais pour effectuer cetains reglages "en live" il est plus simple de l'avoir sous la main (au sens propre).
donc j'aurais aimer savoir combien me couterais une defonce dans le corps de ma strato et 5 trous dans la plaque (4 potard et le switch)
ainsi que l'arangement de la sortie jack entre le circuit original et celui de la fuzz factory.
donc en gros tout ça me couterais combiens chez un luthier? ( a peu pres)
je vous remerci et vous souhaite une bonne journée
a+
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/02/2007 à 18:34:07
Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sûr), tu veux installer dans le corps de ta stato une espèce d'appartement 4 pièces, des galleries, des faux plafonds, et la tuyauterie du centre Pompidou pour y loger une pédale ??
Je te suggère également d'y ranger un guide Michelin au cas où tu dois prendre la route après, et pourquoi un petit service 5 pièces avec l'essentiel pour régaler ta bande de copains autour d'une bonne bouteille après les concerts?