Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut la coup ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut la coup ?
Ca vaut le coup de changer mes micros sur ma squier strat infinity ??? :oops:
parce que je me demande si m' achete une nouvelle gratte serai mieu , mai bon jpose la question au cas ou....
on ma dit qu'il fallai du double bobinage si je veu faire du punk.
voila voila vous savez tou , alor ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ouai , voila la solution , jy avai pa pense , merci !!!!
v achete ce micro (pui ma pedale d' expression :8) ) pui je pourrai la reutilisé plu tar (ma futur gratte sera ptet une fender strat ou une sg chez gibson...)

mai ca veud dire ke c lekelle ke je v enlever ? celui tou pret du chevelet (celui est de traver ...) ?
12
Euh oui normalement c'est celui du chevalet :clin:
13
Fait monter le Hotrail en position chevalet par un luthier et demande-lui de rajouter un switch pour splitter ton micro. Tu pourras avoir ainsi deux sons différents grâce au Hotrail : un bien puissant et un autre plus typé Strat (j'ai pas dit que Strat c'était pas puissant hein :bravo: )
14
Et l'ancien micro , je le garde , ou jpeu reussir a le vendre ? ou ca vo preske rien et limit jle garde au cas ou....
15
Garde-le, tu réussiras jamais à le revendre. C'est un micro bas de gamme, ça vaut presque rien... Par contre le Hotrails coûte +- 100 euros et le luthier te demandera entre 25 et 50 euros pour la pose (et le switch).
16
Tu peux essayer de le monter toi-même si tu sais bricoler un peu. C'est pas très compliqué...
17
Par contre, si tu achètes un double au format simple, tu pourras le remonter sur une Strat, mais pas sur une Gibson (format humbucker).
Garde bien ton micro d'origine pour pouvoir revendre ta Squier entière.
18
Et sur une sg chez epiphone ou gibson on peu mettre le hot rails ?
19
Le Hot Rails est un double au format simple il me semble
Donc sur un SG avec 2 doubles ca va pas faire trés bo car il va "flotter" dans la cavité réservé a un double (c au format simple)
20
Sur une SG de chez Gibson, je te conseille de garder le micro de série... il est pour beuacoup dans le son SG :clin: