Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut la coup ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut la coup ?
Ca vaut le coup de changer mes micros sur ma squier strat infinity ??? :oops:
parce que je me demande si m' achete une nouvelle gratte serai mieu , mai bon jpose la question au cas ou....
on ma dit qu'il fallai du double bobinage si je veu faire du punk.
voila voila vous savez tou , alor ?

merci
2
Essaie de placer des Seymour Duncan Hotrails. Pour faire du pink avec ta gratte, ça va le faire.
3
Je voulais dire du punk bien sur
4
Pourquoi ca se joue du Pink ? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
http://www.seymourduncan.com/website/images/SHR-1b.jpg

cela ? (cote design jles kiff bien , c deja ca...)
mai jdoi en metre k' un ? jy connai vraiment rien dan ce domaine
et les autre micro je les enleve tous ?

c koi leur pris a c hot rails ?
mici :clin:
6
Pas evident de depenser pour des micros sur une petite guitare...si tu en change deux ca va te couter la moitier de ta guitare...

http://storyabouttheclown.free.fr
7
Ouep c ces micros là.
Il coute 95 euros à peu près (cf total guitar)
A mon avis ça vaut pas le coup de changer les autres micros (mettre 300 euros de micros dans une gratte qui coute 300 euros aussi je trouve ça moyen :??: )
Tu mets juste un Hot rail au chevalet et voilà :8)
8
Perso je ne changerais pas les micros d'une squier ça reviendrait à mettre un moteur de porsche dans une 2cv... :|
Je sais que c'est tjrs facile à dire mais mieux vaut investir dans une meilleur guitare et la le new problème : "Mieux vaut acheter une mexicaine et changer les micros ou acheter une US..." :???:
9
Le tout est de savoir si tu veux investir dans une nouvelle gratte ou juste mettre des micros qui arrachent bien. A ta place, je change le micro chevalet pour un SD Hotrail. Tu auras le gros son. Si un jour tu t'achète une nouvelle gratte, tu peux toujours récupérer le Hotrail et replacer ton ancien micro.
Je te dit ça parceque je l'ai fait quand j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai pas regretté...
:bravo:
10
Ouep tout à fait d'accord avec cristuff : tu prends un hot rails et plus tard tu pourra le mettre sur ta nouvelle gratte :bravo:
Par contre ça vaut pas le coup de changer les 2 autres micros de l'affinity :clin: