Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche desespérement une barre de vibrato pour une godin

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche desespérement une barre de vibrato pour une godin
Tout est dit, je recherche une adresse de magasin par vpc ou en bretagne qui pourrait me fournir cette p**** de barre qui manquait au moment de l'achat et je me suis alors dit que je trouverais facilement...erreur

il s'agit d'une godin artisan ST de 1993 acheté d'occase (dont je suis très content par ailleurs)et le vibrato est de marque schaller (le diamètre est de 5 mmm et le pas de vis pour la molette de fixation de 7mm) et ça semble introuvable (contact thomann, blue note, magasin de la région de rennes et rien nada peau de balle)

Quelqu'un aurait il une piste, une adresse, ou carrément un tel type de vibrato à vendre. Ca me ferait un peu chier de tout devoir changer (+/- 220 roros selon les catalogues)

Merci d'avance.....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Salut
Va voir chez fred's guitar part : http://www.fredguitar.com/ il aura surement ça :bravo:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

3
Merci :bravo2:
mais c'est le même catalogue que chez blue-note :((( et c'est là qu'on m'a répondu que y'avait pas le type de manette et qu'il convenait de changer tout le vibrato, 220 roros...faich quand même.

si vous avez d'autres adresses, chui preneur
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
:up:

fred guitar a répondu à mon mail et il font pas :((
apparemment le vibrato est un schaller 2000 d'après la photo que j'ai envoyé.

si quelqu'un a une autre piste merci d'avance
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5
Je prend une chance due aux temps passées mais a tu pencé a contacter Godin au Canada Ils ont semble t'il un excellent soutien a la clientele donc peut etre pourront'il t'aider :
6
Sympa de répondre, merci :boire:

en fait je les ai sollicité via mail et jamais eu de réponse.

Depuis, j'ai bloqué le vibrato, lol !

Si jamais t'entendais parlé de quelque chose, d'avance merci.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien