Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare sur ampli basse

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 001 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare sur ampli basse
Je joue de la guitare électrique (guild s 60d) sur mon ampli basse (hartke 100w) avec une pedale daddy o de danelectro et je pense avoir vraiment trouvé le son que je cherchai depuis longtemps ( esprit sweet,johnny thunders, kinks, who, t rex ,l :fleche: ou reed periode rock n roll animal)

je voulais savoir si d' autres guitaristes jouaient sur ampli basse ( je crois savoir que srv et kyuss en utilise mais je n' aime pas trop ces artiste)
2
Moi j'aime bien brancher mon V-amp pro, sur un ampli basse...
soit un vieux Fender à transistor, et là un vieux torque pourri... :oops:

Je suis Charlie

3
David gilmour jouait sur des Hiwatt basses je crois ... :???:
4
David Gilmour a jamais été trop branché matos faut dire...

:fleche:

:oops:

d'ailleurs niveau jeu, c'est pareil, on voit qu'il s'est mis très tard à la gratte...

Je suis Charlie

5
Je crois que black sabath et queen of the stone edge aussi, de plus je trouve que sur les amplis recent les aigu sont assez criards
6
D' ailleurs je crois que didier wampas etait le prof de gilmour quand il a debuté apres il progressa encore sous l' aile bienvaillante de steve jones
7
Oui, j'ai entendu ça...
d'ailleurs, comme Didier, David a un autre taf, sans Pink Floyd, il est responsable du rayon boucherie au super U de Quimper.

Je suis Charlie

8
D' ailleur trop de laxisme de la part de gilmour a fait que les fatals picards n' ont pas voulu de lui lors d' une audition du coup il perfectionne son jeu lead avec carla bruni
dis donc qu' est ce qu' on est au courant de l' actu :8)
9
On reconnait les abonnés de Rock et Folk... :8)

Je suis Charlie

10
A ce propos rock and folk ont dirai ok podium en ce moment bientot il y aura des pub biactol, l'oreal et pampers dans ce mag