Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un saurait reconnaitre cette guitare ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un saurait reconnaitre cette guitare ?
Bon, je sais que vous allez être déçu, c'est pas très glamour comme question mais un magasin m'a vendu ce week-end cette soit disant Cort "ST-2" qui me parait fort curieuse.
En effet, après quelques recherches sur le web, je n'ai aperçu aucune Cort (1er prix) avec 3 potars et un tel nom !

On m'aurait vendu une sous Cort ? Ou est-ce modèle très rare et dans ce cas là je serais très riche ?








les tophs sont là http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=170141162

En vous remerciant
2
Cort stat2T.Tu vas dans la liste des produits Cort sur AF.Elle est en photo.
Argus affiche a 130 euros.Cote a prendre avec des pincettes.
3
Ah ça c'est bien les mecs, qu'elle me dit ma meuff, à toujours vouloir chercher à pérpète ce qui se trouve sous vos yeux !

Merci beaucoup, Jaune Ouaine, ce soir j'va dormir plus tranquille grâce à toi !

Pourtant j'ai parcouru les catalogues Cort 2007,6,5,4 et inconnue au bataillon !

Dis donc, avec un nom pareil, tu s'rais p't-être boulversé par ma superbe version de Time de Pink Floyd qui se trouve là http://www.myspace.com/johnnyfandango

Tu connais ce groupe ?

A+ et merci encore
4
A part tes allusion politiques, j'aime bien ta version. :bravo:
5
ça m'fait bien marrer ! ^_^ j'aime aussi !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Cool, mais AFicionado c'est le karsher ou Hulot qui te gène ?
7
Bah...Hulot me fait sourire (j'aime bien par contre ses émissions télé)mais pas l'écologie.
Karsher, bof, c'est comme racaille: il n'a pas le droit de l'employer alors que
le fameux "ma caille" des cités et surtout de certains de ses habitants n'est autre que le diminutif de racaille...Arrêtons l'hypocrisie et la pensée unique. :D:
8
Bon... j'espère pour toi que tu si tu n'aimes pas l'écologie, tu ne projettes pas d'avoir d'enfants !
9
Sympa ta version pied plat (tu permets que je t'appele pied plat??oui? tant mieux)
Ca me rappele ces longues chevauchees au fin fond de l'ouest profond.
Mais dis moi t'as bouffe des hormones pour avoir une voix pareille?On dirait un grizzli en rute.
Enfin,merci et la prochaine fois que tu me vois a la tele j'aurai un walkman sur les oreilles pour accompagner ma chevauchee avec tes eructations.
Amities viriles jaune ouaine
10
En fait la voix grave c'est ma soeur, j'l'ai filmée sur ma vidéo...