Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emballage pour envoyer une guitare ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 6 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emballage pour envoyer une guitare ?
J'habite en idf et j'ai un acheteur de marseille pour ma guitare. Je suis vraiment embêté pour la conditionner. Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci :clin:

lamuzikafred.free.fr
2
Allez directement à Marseille :clin: !!!!!!!!!!!!!!!

Naoon,je blague! Pour l'emballage,recupère des catrons dans les poubelles des grandes surfaces (ou autres!),avec du bon plastique/bulles et une société de livraison (y'en a qques sur les pages jaunes de ta région! Evite "la poste"....(SANS COMMENTAIRES..!!!)
Surtout,n'oublie pas de détendre les cordes pour ne pas que l'acheteur se retrouve avec une guitare décapitée (c'est emmerdant pour jouer.. :(( !!! ,si tu as un vibrato,penses aussi à sortir la barre. Voilà, "INCH allah" pour la suite....
@++++

Sandy!
3
Bah tu fourgue l'étui avec ? auquel cas déjà elle est bien a l'abris :bravo: et tu n'as plus qu'a la mettre dans un carton bourré de papier a bulle et de chips en polystyrène
si c'est une housse ca protège pas beaucoup, donc essaye de trouver un de ces horibles carton triangulaire dans lequel les magasins recoivent les grattes et pareille papier a bullesautour de la house dans le carton, puis tu fourre tout ca dans un carton plus grand avec des chips de polystyrène

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Chez les fleuriste, y'a des grands cartons en longueur. (genre 120 X 35 X 25)
J'avais fais ça pour un synthé une fois.
5
Moi j'habite marseille :mdr:
j'ai reçu par la poste 2 grattes en parfait état
la premiere était dans sa housse rembourrée + papier bulle et carton scotchéautour (Ovation)
la deuxieme dans un flight coincée avec un carton de protection autour (lag electrique)
ya pas eu d'embrouille (enfin à part les délais 48 heures mon ......... oeil)
le papier bulle + carton c'est super bien (pour le carton tu le customize au cutter ....+ gros adhesif)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
6
Merci :clin:
en gros c'est système-D quoi !

lamuzikafred.free.fr