Sujet de la discussionPosté le 28/08/2003 à 16:24:40Télécaster mexique ça dépote?
Bonjour à tous! J'aimerai avoir vos avis, car j'ais essayé une télécaster standard mexique et waoufff, elle avait un niveau de sortie et un sustain pratiquement digne d'une les paul, bien plus qu'une strato! Pourtant le modèle était équipé de simples bobinages d'origine (comme la strato) et la télé n'est à ce jour pas réputée pour être une gratte puissante.
Les télé mexique actuelles bénéficient-elles de micro "dopés" ou effectivement les télé us, mexiques, vintages et actuelles sont plus "pêchues" que les stratos...chose qui m'aurait échapé
Merci de vos avis.
Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
la tele mex a pas du tout le son d'une tele us, pas le meme manche non plus d'ailleurs...les micros sont tres patator et effectivement ca a autant de patate que les strat mex cependant, tu as tres bien pu tomber sur une tele dont le bois etait d'excellente qualité pour ce type de son, n'oubliez pas que la qualité du bois peut varier de 300% d'un arbre à un autre, suffit de tomber sur le bon...et n'oubliez pas non plus que je suis l'elu...