Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télécaster mexique ça dépote?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Télécaster mexique ça dépote?
Bonjour à tous! J'aimerai avoir vos avis, car j'ais essayé une télécaster standard mexique et waoufff, elle avait un niveau de sortie et un sustain pratiquement digne d'une les paul, bien plus qu'une strato! Pourtant le modèle était équipé de simples bobinages d'origine (comme la strato) et la télé n'est à ce jour pas réputée pour être une gratte puissante.
Les télé mexique actuelles bénéficient-elles de micro "dopés" ou effectivement les télé us, mexiques, vintages et actuelles sont plus "pêchues" que les stratos...chose qui m'aurait échapé :oops:
Merci de vos avis.

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non doc ce sont des lace sensor

la tele mex a pas du tout le son d'une tele us, pas le meme manche non plus d'ailleurs...les micros sont tres patator et effectivement ca a autant de patate que les strat mex cependant, tu as tres bien pu tomber sur une tele dont le bois etait d'excellente qualité pour ce type de son, n'oubliez pas que la qualité du bois peut varier de 300% d'un arbre à un autre, suffit de tomber sur le bon...et n'oubliez pas non plus que je suis l'elu...
12
Hum, jusqu'à il y'a 30secs je pensais que c'était moi l'élu... doit y'avoir erreur :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Pourquio klawn?????kessjefaiiiiiis?????cpa ma faute!!!! c pas ma faute!!! :(((
14
Toi t'as du tomber sur mon petage de plomb....le prochain est pour bientot
15
J'vais appeller un psy et te prendre un rdv... bouge pas de là surtout... :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
J'vais me mettre a l'abri :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr