Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender pour 1000 euros

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 788 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender pour 1000 euros
Bonjour, j'ai juste besoin d'avis, j'aimerais m'acheter une strat pour moins de 1000 euros, donc je pensais a une US mais j'aimerais quand meme essayer avant de l'acheter je veux dire la guitare, car le modele j'ai deja essayé et je suis sur, seulement ,neuve elle vaut environ 1300 euros et sur thomann elle vaut 980 , ou quelque chose comme ca...
est ce que je peux acheter ca sur le net ou il vaut mieu aller faire un tour a Paris pour essayer un peu tout?

je sais qu'il y a bcp de topic sur "guitare pour 1000euros" mais je me permet d'en faire un comme je connais deja le modele et c'est pas vraiment le meme probleme, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hummm moi si j'ai déjà une LP, j'me prends une strat ash en Tobacco Burst et un manche en érable :aime: raaahhhhh ....... j'veux les deux tout de suite et maintenant ! >___< c'trop bô
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
12
Merci pour les réponses, c vrai qu'elle est magnifique la ASH en tobacco sb; apres c'est dommage qu'elle depasse les 1200, faudrait que j'attende un peu pour le flouz :((( mais je vais faire le tour des magasins voir un petit peu , il ne faut point deconner ac ces choses là :)
13
... J't'en ramène une des states cet été, si tu m'laisses la jouer un peu avant :humm: ... ^_^ Plus sérieusement, j'pense que à ce prix-là, si la différence de son est claire pour toi et que c'est ce que tu veux, les 200€ d'écarts seront justifiés. Pis t'auras une guitare trop belle, quoi ^^ (mieux que les autres American deluxe en tous cas ^^... bon ok c'est subjectif) ...

Tiens nous au courant, va en mag', pis fais nous des photos quand t'auras reçu ta gratte ! ;)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...