Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender pour 1000 euros

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender pour 1000 euros
Bonjour, j'ai juste besoin d'avis, j'aimerais m'acheter une strat pour moins de 1000 euros, donc je pensais a une US mais j'aimerais quand meme essayer avant de l'acheter je veux dire la guitare, car le modele j'ai deja essayé et je suis sur, seulement ,neuve elle vaut environ 1300 euros et sur thomann elle vaut 980 , ou quelque chose comme ca...
est ce que je peux acheter ca sur le net ou il vaut mieu aller faire un tour a Paris pour essayer un peu tout?

je sais qu'il y a bcp de topic sur "guitare pour 1000euros" mais je me permet d'en faire un comme je connais deja le modele et c'est pas vraiment le meme probleme, merci
2
Si t'es sûr du modèle que tu veux, dans cette game de prix il y a un suivi au niveau qualité chez fender d'un instrument à l'autre donc il y a peu de chance que tu sois déçu si tu la commande chez thotho. Aprés, renseigne toi pour savoir si tu peux leur renvoyer si elle te convient pas...
3
Oui oui tu peux la renvoyer sans raisons
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Sinon ça peut être interessant de voir côté occaz, des US standard occaz dans les 900€ ça se trouve pas trop difficilement
5
Ok, alors merci pour ces réponses ,maintenant je vais essayer de voir pour qui sont les frais de ports au cas ou je la renvoi... :lol:
6
Bon alors c'est quoi comme modèle? Une highway 1? Tu nous met un lien qu'on puisse baver un peu sur de la belle gratoune? ;)

Sinon, moi j'ai acheté justement une highway 1 chez thomann et j'ai pas eu de problèmes, nickel!

D'ailleur, je la revend pour me payer une fatstrat deluxe... chez thomann!

Un jour elle sera mienne! :aime2:
7
Pas d'inquiétude avec Thomann.
8
Vous pensez quoi de cette guitare?

https://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_strat_rw_3sb.htm

en fait j'aimerai avoir un son assez claquant donc je me disais plutot micros simples, maintenant je vois classement vente strat: 271 alors est ce qu'il n'y aurait pas un truc enorme qui m'ait echappé.. :???:
et est ce qu'en prenant un micro double + 2 simples je pourrais pas garder un son cristallin ac plus de polyvalence?
9
Pour un son encore plus claquant, va voir du côté des strat en frêne ! les strat ASH : https://www.thomann.de/fr/fender_american_dlx_strat_ash_mn_tsb.htm

voilà, ça par exemple, elle est encore plus belle que l'american deluxe en aulne :aime: , avec un manche en érable, un corps en frêne ... tu peux te faire plaisir avec ça, j'pense !


sinon, l'american deluxe en aulne est très bien aussi, hein ^_^ quoi qu'il en soit, si tu cherches un son cristallin, prends plutôt un manche érable !
et surtout, va les essayer en magasin avant !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
10
Le jour où j'me paye une strat, elle est manche maple forcement, et blanche comme neige, avec pickguard perloide au finish

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)